Les forums JOL

Srambad

Dernières publications

RSS
19 janvier 2021 à 21:23 - Messages
Hello, Les prix sont en effet beaucoup trop bas pour du jp. Comme dit précédemment il existe seulement 2 VV 4% perf qui ne ... Lire la suite
Je pensais que c'était les prix pour du jp et que tu soustrayais en cas de -1 sa ^^, tu devrais le dire de manière plus exp... Lire la suite
19 janvier 2021 à 16:46 - Messages
Compte un bon 250m en commande pour un jet full perf, good luck pour la recherche :p. Et je ne vois pas qui se lancerait ded... Lire la suite
18 janvier 2021 à 19:13 - Messages
Le 4f passe officiellement en vente, je suis un peu indécis je sais... Le prix de réserve a été communiqué à Feki. Voilà, voilà... Lire la suite
Hello, le prix de réserve indique simplement que je suis en droit de refuser une offre en-dessous si jamais je ne suis pas ... Lire la suite
Non, mais je ne peux plus refuser de le vendre en revanche :ange:... Lire la suite
17 janvier 2021 à 19:06 - Messages
J'ai cru comprendre qu'il y avait une forte demande aha, après si je le passe en vente il faudra me motiver pour que je le ... Lire la suite
Hello, je prends en compte l'offre et si je venais à passer le sujet en mode vente je m'en servirais comme première offre ... Lire la suite
Si prix de réserve il y a il sera supérieur à 200m, en effet. ty ! :ange:... Lire la suite
17 janvier 2021 à 18:07 - Discussion
Edit du 18/01/21 : Passage en mode vente. Salutations aux joliens, Je viens mettre à l'estimation mon quatre-feuilles ... Lire la suite
17 janvier 2021 à 17:11 - Messages
"60m" => "c'est presque le prix d'un JP" :confus:. Si t'as des fournis je suis prêt à en prendre une vingtaine :ange:.... Lire la suite
15 janvier 2021 à 15:31 - Messages
15 janvier 2021 à 00:12 - Messages
14 janvier 2021 à 18:50 - Messages
12 janvier 2021 à 22:42 - Messages
200m je trouve même ça très gentil :). Le brisage n'est pas obligatoire je pense pour le jet mais la tenta prend des lustres et... Lire la suite

Jeux

Srambad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Srambad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Srambad n'a publié aucune critique de jeu.