[EST] Anneau Valet Veinard Jet perf %neutre PM 1 pp

Partager Rechercher
Dur à esti car pour moi le% neutre est pas le mieux, j'ai vendu un "similaire" en 5esq + %air à 30m hdv si ça peut t'aider un peu, Peut-être 50m vu que le tien est perf ? À prendre avec des pincettes je suis pas sûr donc que quelqu'un me reprenne si je me trompe
Citation :
Publié par aub
Dur à esti car pour moi le% neutre est pas le mieux, j'ai vendu un "similaire" en 5esq + %air à 30m hdv si ça peut t'aider un peu, Peut-être 50m vu que le tien est perf ? À prendre avec des pincettes je suis pas sûr donc que quelqu'un me reprenne si je me trompe
Merci pour ta réponse, ça m'aide un peu oui
[Modéré par Alaz-ll : ] Quand on aura besoin de vous pour interpréter un règlement compréhensible par un CP ou pour faire un concours de ouin ouin on vous fera signe d’ici là il est temps d’aller prendre l’air.

Dernière modification par Alaz-ll ; 22/03/2023 à 20h37.
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Sauf que c'est une semaine à partir du dernier up, pas de la publication donc non c'est pas abusif
Oui mais il a été repris donc n'est pas comptabiliser

[Modéré par Alaz-ll : ] Interpretation intéressante du règlement. Mais .. loupé.

Dernière modification par Alaz-ll ; 22/03/2023 à 20h42.
[Modéré par Alaz-ll : ] Disons que le commentaire 15 jours après une modération banale y avait de quoi resserer les boulons HS cependant

Dernière modification par Alaz-ll ; 22/03/2023 à 21h00.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés