aub |
Dernières publications

super propre gg, si quelqu'un a des estis ça m'intéresse de savoir combien ça vaut svp... Lire la suite

Merci de vos réponses, je les utilise en team sadi farm justement, et j'ai peut-être mal compris mais qui dit fin des idoles et... Lire la suite

Même avec les manques ça me paraît aberrant 6-7m, c'est un 5% quand même, j'aurai plutôt dit 15/20 mini, qu'on me reprenne si j... Lire la suite

Up je cherche toujours des esti et je passe en vente les items... Lire la suite

Bonjour à tous, je souhaite me séparer de ces items koli 110 sur le serveur Tylezia et j'aimerai avoir des estimations et/ou des... Lire la suite

Jolie sangle ! Curieux de voir combien tu vas en tirer :p... Lire la suite

Le malus agi non minimisé fait un peu chier sur un stuff tank/tacle mais c'est super propre gg, pas simple le 4% sur puit po... Lire la suite

75 est peut-être un poil elevé mais entre 50 et 60 selon la demande ça me choquerait pas, attends quand même d'autres estis pou... Lire la suite

Salut, je fais un tri dans mes stuffs et je cherche à avoir des estis pour certains items, y'en a sûrement qui valent pas gran... Lire la suite

Je me suis rendu compte du problème et j'ai donc du re fm mon stuff, j'ai réussi à choper ça : 711277 Du coup même questi... Lire la suite