[Esti/Vente] Items terre 2% sorts jets négligés

Partager Rechercher
Citation :
Publié par aub
C'est vraiment un si gros problème ? x)
Oui quand même le but étant de proc le scinti pour la team sadi je suppose et donc ton stuff donne surement beaucoup trop de vita pour pouvoir atteindre les 20% d'hp pour un minimum de PA, voir presque infaisable.
Je me suis rendu compte du problème et j'ai donc du re fm mon stuff, j'ai réussi à choper ça :

619279-1680350741-8637.png

Du coup même question qu'avant, quelle valeur ça a à peu près selon vous ? (pas à vendre d'ailleurs j'ai mis esti/vente par habitude mais je cherche juste une esti, je sais pas comment le changer désolé ^^')

merci d'avance
Yo, les jets sont vraiment explosés pour le coup, ça vaut prix de craft + quelques millions peut être ? J'imagine que le 2% proc en SN sur tous les items. La coiffe harboug aurait pu valoir un peu plus à la limite mais en 20 do et la t'en as 19 !
Bonne vente à toi
Hello,
Les jets auraient pu être intéressants pour les teams sadi, à voir ce que ça donne avec la MAJ fin juin et la fin des idoles...
Pour les prix j'aurais dit PDC + quelques m à chaque fois.
Sachant que c'est spécifique à un seul type de teams (à l'avenir un peu incertain) qui fait QUE du pvm avoir quelques points de pp sur la pano aurait pu faire monter les prix.
Merci de vos réponses, je les utilise en team sadi farm justement, et j'ai peut-être mal compris mais qui dit fin des idoles et des ressources succès dit team sadi encore + rentable qu'avant non ? On générera certes moins de ressources en quantité mais si elles valent bien + chères on s'y retrouve même mieux ( et quantité diminuée = temps de vente diminué aussi?)

Sinon les items ça passe pas en sn même avec les manques, uniquement sur la harebourg car elle est bien plus lourde que les autres en poids de base, et le taux doit pas être loin du sc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés