Les forums JOL

Daydoux

Dernières publications

RSS
21 septembre 2020 à 14:32 - Messages
D'acc merci ! Si je passe sur Julith pour une autre occasion je t'enverrai un mp, 21m pour une coiffe -5 agi ça fait trop pour... Lire la suite
20 septembre 2020 à 23:49 - Messages
Salut, la coiffe est encore à vendre ? Si oui, à quel prix ?... Lire la suite
10 septembre 2020 à 19:44 - Messages
Mon parc de brâkmar a été loué, il me reste donc Bonta et Astrub sur Furye !... Lire la suite
8 septembre 2020 à 22:07 - Messages
Salut ! J'aurais aimé savoir si tu comptes migrer sur Furye prochainement. Ton amulette Shokkoth 2% invo m'intéresse éventue... Lire la suite
1 août 2020 à 13:38 - Messages
Petit up, personne intéressé pour élever sur Furye ?... Lire la suite
27 juillet 2020 à 17:58 - Messages
Vu que personne ne se décide à faire une offre pour le moment je pose la mienne: 200m sur Furye... Lire la suite
C'est pas faux :mdr:. Au moins je suis positionné dans tous les cas lol... Lire la suite
26 juillet 2020 à 23:34 - Discussion
Salut à tous ! Etant très occupé en ce moment je n'ai pas le temps de jouer et encore moins pour faire de l'élevage. C'est pou... Lire la suite
2 juillet 2020 à 19:59 - Messages
Salut, si tu changes d'avis mon offre tient encore quelques jours... Lire la suite
30 juin 2020 à 22:41 - Messages
Perso j'aime beaucoup les exo invo et j'en achète souvent mais en général tu mets cette coiffe pour choper les 2 invo dessus do... Lire la suite
5m c'est un peu bas à mon avis, perso j'étais prêt à mettre 8m + migration à ma charge... Lire la suite
27 juin 2020 à 19:41 - Messages
Avec un retrait en plus elle aurait été si parfaite :sanglote:. Je suis potentiellement intéressé selon le prix... Lire la suite

Jeux

Daydoux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daydoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daydoux n'a publié aucune critique de jeu.