Les forums JOL

Daydoux

Dernières publications

RSS
4 avril 2020 à 17:42 - Messages
Justement, sur mon serveur y'en n'a pas à vendre c'est pour ça que j'ai pas de référence... Lire la suite
4 avril 2020 à 15:59 - Discussion
Salut tout le monde ! Comme indiqué dans le titre je cherche à faire estimer ma ceinture légendaire de servitude dans le but e... Lire la suite
4 avril 2020 à 14:10 - Messages
Perso je préfère la coiffe torké pour les bonus pano :)... Lire la suite
Je trouve que ça exploite mieux les do crit de la pano... Lire la suite
3 avril 2020 à 17:03 - Messages
A ce prix j'aurais déjà payé la migration :mdr:... Lire la suite
Ah il est à toi celui en hdv ?! Je cherchais le propriétaire haha... Lire la suite
3 avril 2020 à 16:04 - Messages
Salut Barbe :) Malheureusement on fait avec ce qu'on peut, l'hdv est devenu une poubelle de nos jours :mdr:... Lire la suite
Merci pour ton esti Zkwa :)... Lire la suite
3 avril 2020 à 15:47 - Discussion
Salut ! J'aurais aimé avoir une estimation pour cette magnifique (je trouve) alliance de corruption exo PM et over 1% terre :... Lire la suite
30 mars 2020 à 19:04 - Messages
Up, vraiment aucune Esti pour ma baguette ?... Lire la suite
Merci pour vos Esti ! En effet, sauf offre impossible à refuser elle ira sur mon éliotrope terre haha mais je suis curieux de... Lire la suite
Furye, un beau serveur bien vide sans aucune optimisation de stuffs à portée de main :mdr:... Lire la suite
30 mars 2020 à 18:45 - Messages
Tu as fait ça sur un puit invo ? :monstre:... Lire la suite
J'ai eu chaud sur mon brisage PA mais toi...mdr Très belle réalisation, bravo lol... Lire la suite
29 mars 2020 à 01:53 - Messages
J'ai tenté, c'est pas passé malheureusement...... Lire la suite
29 mars 2020 à 01:49 - Discussion
Salut salut ! En cette journée de confinement je me suis amusé à faire 2 brisages PA sur des items torkélonia et ça a donné ce... Lire la suite

Jeux

Daydoux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daydoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daydoux n'a publié aucune critique de jeu.