Daydoux |
Dernières publications

Justement, sur mon serveur y'en n'a pas à vendre c'est pour ça que j'ai pas de référence... Lire la suite

Salut tout le monde ! Comme indiqué dans le titre je cherche à faire estimer ma ceinture légendaire de servitude dans le but e... Lire la suite

Perso je préfère la coiffe torké pour les bonus pano :)... Lire la suite
Je trouve que ça exploite mieux les do crit de la pano... Lire la suite

A ce prix j'aurais déjà payé la migration :mdr:... Lire la suite
Ah il est à toi celui en hdv ?! Je cherchais le propriétaire haha... Lire la suite

Salut Barbe :) Malheureusement on fait avec ce qu'on peut, l'hdv est devenu une poubelle de nos jours :mdr:... Lire la suite
Merci pour ton esti Zkwa :)... Lire la suite

Salut ! J'aurais aimé avoir une estimation pour cette magnifique (je trouve) alliance de corruption exo PM et over 1% terre :... Lire la suite

Up, vraiment aucune Esti pour ma baguette ?... Lire la suite
Merci pour vos Esti ! En effet, sauf offre impossible à refuser elle ira sur mon éliotrope terre haha mais je suis curieux de... Lire la suite
Furye, un beau serveur bien vide sans aucune optimisation de stuffs à portée de main :mdr:... Lire la suite

Tu as fait ça sur un puit invo ? :monstre:... Lire la suite
J'ai eu chaud sur mon brisage PA mais toi...mdr Très belle réalisation, bravo lol... Lire la suite

J'ai tenté, c'est pas passé malheureusement...... Lire la suite

Salut salut ! En cette journée de confinement je me suis amusé à faire 2 brisages PA sur des items torkélonia et ça a donné ce... Lire la suite