Les forums JOL

Daydoux

Dernières publications

RSS
28 mai 2020 à 00:56 - Messages
Je need des jets perfs (entre 20 et 25 ré fixe) sur cadran terre et air. Pour le prix je te laisse fixer ça... Lire la suite
27 mai 2020 à 16:29 - Messages
Salut, Si tu en refait avec de meilleurs jets je suis preneur... Lire la suite
25 mai 2020 à 15:38 - Messages
Salut ! J'aimerais savoir si l'amu shokkoth invo est toujours dispo. Si oui, sur quel serveur ?... Lire la suite
23 mai 2020 à 18:19 - Messages
Juste par simple curiosité. Ça veut dire que tu élèves sur 13 comptes ?... Lire la suite
22 mai 2020 à 22:45 - Messages
Salut, tu es pressé de vendre ton parc ??... Lire la suite
Si d'ici fin juin tu n'as pas trouvé preneur je formulerai une offre alors :)... Lire la suite
Ça m'a jamais dérangé de surpayer des enclos donc on sait jamais. Mais apparemment je suis déjà hors jeu en effet... Lire la suite
22 mai 2020 à 21:41 - Messages
Salut ! Y'aurait moyen de mettre le jet de l'amu touron 5% ? Elle m'intéresse... Lire la suite
22 mai 2020 à 19:33 - Messages
Salut, ça serait possible de connaitre ton tarif pour les locations ? J'ai quelques enclos sur Furye mais je ne connais pas du... Lire la suite
21 mai 2020 à 21:17 - Messages
D'un autre côté les retraits PM n'ont pas non plus été maxé. Ça reste cohérent dans le raisonnement... Lire la suite
Je joue sadi depuis trop longtemps, je suis matrixé par les retraits et non les esquives haha... Lire la suite
21 mai 2020 à 19:21 - Messages
Salut ! J'ai une alliance corruption qui correspond à tes demandes sur le serveur Furye... Lire la suite
650597 De mémoire on me l'avait estimé autour des 50m... Lire la suite
21 mai 2020 à 19:15 - Messages
C'est super si ça t'a convenu ! :D Je te souhaite bonne chance pour tes futures session de FM ;)... Lire la suite

Jeux

Daydoux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daydoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daydoux n'a publié aucune critique de jeu.