Les forums JOL

Daydoux

Dernières publications

RSS
21 mai 2020 à 14:47 - Messages
Salut ! J'attends son MP du coup, merci beaucoup d'avoir servi de relais ! :)... Lire la suite
20 mai 2020 à 22:39 - Messages
Le meilleur combot pour gérer les sérénités c'est d'avoir les enclos 21p et 19p sous bonta qui sont à 2 map l'un de l'autre... Lire la suite
20 mai 2020 à 19:31 - Messages
Il est magnifique ! Après ça reste un boubou essentiellement PVM à mon goût donc je sais pas si 60m c'est réellement vendable... Lire la suite
Sur mon sadi je privilégie un bouclier du stalak pour la fuite. Même si c'est un mode de jeu que je déteste (je préfère les ... Lire la suite
20 mai 2020 à 19:25 - Messages
Dernier up. Si aucun intérêt n'est encore montré d'ici la fin de la semaine les enclos resteront vides, à vous de voir :)... Lire la suite
20 mai 2020 à 19:24 - Messages
Merci pour ton commentaire :) J'espère que tu auras apprécié ce service !... Lire la suite
10 mai 2020 à 00:40 - Messages
Salut, à mon avis tu peux up ton prix. Les eleveurs capables de te fournir un pack doivent se compter sur les doigts de la mai... Lire la suite
Je dois être sur un serveur vide alors, my bad.... Lire la suite
9 mai 2020 à 13:46 - Messages
Alors celle la est quand même magnifique, si tu fixes un prix tiens moi au courant... Lire la suite
Tiens moi au courant lorsque ça sera fait, je pense renchérir... Lire la suite
Pour ce genre de rareté je ferai le déplacement... Lire la suite
9 mai 2020 à 02:21 - Messages
A moins de trouver quelqu'un sur un autre serveur qui te l'achète 35m (donc 30m + 5m de migration) cependant je pense que mon o... Lire la suite
Mon offre est justement au prix demandé :mdr: mais pas grave t'inquiètes j'en trouverai forcément un autre. Et je suis sur fu... Lire la suite
Dans la section interserveur tu dois toujours retrancher le prix de la migration haha, et ce quel que soit l'acheteur ;)... Lire la suite
8 mai 2020 à 23:43 - Messages
Salut ! Ton arc est toujours dispo ?... Lire la suite
Je sais pas si mon offre va t'intéresser du coup mais j'essaye quand même, je te propose 25m sur furye :)... Lire la suite
Je préfère récupérer l'arc sur Furye, j'ai envie de l'utiliser rapidement plutôt que d'attendre 1 mois haha. Mon offre inclu... Lire la suite
8 mai 2020 à 17:31 - Messages
UP Personne ne veut utiliser 48 places d'enclos sur furye ?... Lire la suite

Jeux

Daydoux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daydoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daydoux n'a publié aucune critique de jeu.