Est/Vente BOUCLIER BIVALVE JET PERF via RUNE TRANS

Répondre
Partager Rechercher
Hello en vu de la nouvelle refonte je sais que certains s'interesse beaucoup aux boucliers.

Je met donc en vente un Bouclier Bivalve en Jet Perf atteint grâce à une rune trans après une longue recherche je n'en ai trouvé aucun sur les serveurs Hell Mina / Orukam et Tylezia.

Ceux qui sont contre les trans s'abstenir si c'est pour critiquer et merci de se renseigner sur la refonte et sa mgiration des jets des boucliers.

Donc tout est dans l'annonce n'hesite pas à me faire une proposition si intéressé.

Je propose de mon côté 30 M en prix de départ.

Serveur Tylezia /w Mskd-zoo.

Un screen du bouclier sera mis sur le sujet ce soir.
Citation :
Publié par Daydoux
J'en ai acheté un jet perf pas plus tard que dimanche soir pour 7m en hdv
Ha oui je vois par contre à ce prix là c'est extremment bas car même au cout des runes etc tu rentabilises pas ou presque pas sauf lucky car les lignes restent compliquées.

Citation :
Publié par Zti'
S'il n'y en a pas hdv, profite-en pour le vendre à 30M, parce qu'à mon avis c'est surévalué.
Merci beaucoup c'est sympa oui peut être aucune idée je sais qu'en tout cas voir sûre que très très peu traine en vente sur les serveurs hormis ceux qui les coffres.

Dernière modification par -Keta- ; 20/11/2024 à 15h42. Motif: Auto-fusion
Publié par -Keta- (#31584820)
Citation :
Ha oui je vois par contre à ce prix là c'est extremment bas car même au cout des runes etc tu rentabilises pas ou presque pas sauf lucky car les lignes restent compliquées.

Merci beaucoup c'est sympa oui peut être aucune idée je sais qu'en tout cas voir sûre que très très peu traine en vente sur les serveurs hormis ceux qui les coffres.
Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je l'ai acheté sans vraiment réfléchir.
Après ce boubou n'est pas si fort que ça, 30m me parait un peu surévalué mais je me trompe peut-être
Hello,

Plutôt d'accord, à la limite pour do pou 199, mais quand on sait que le bouclier précieux (dont les stats sont meilleures en tous points) existe pour la meta 200, au final...
Citation :
Publié par Daydoux
Publié par -Keta- (#31584820)

Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je l'ai acheté sans vraiment réfléchir.
Après ce boubou n'est pas si fort que ça, 30m me parait un peu surévalué mais je me trompe peut-être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés