Les forums JOL

-Keta-

Dernières publications

RSS
30 novembre 2016 à 21:34 - Messages
15 novembre 2016 à 02:33 - Messages
Peut être dans le but de les coupler mouhahahaha :mdr:... Lire la suite
3 octobre 2016 à 21:24 - Messages
J'en profite aussi pour dire qu'on retire la team "Solaris" de la compétition et mon arrêt définitif du jeu. Bise:mdr::mdr::mdr... Lire la suite
30 août 2016 à 12:11 - Messages
Hello ma team sera présente => By-neking/ Chapelet/Vitamines/Ex-tazie ou un autre pseudo ca peut changer.... Lire la suite
24 août 2016 à 18:04 - Messages
24 août 2016 à 04:40 - Messages
Mdrr pourquoi vous vous prenez la tête à répondre à un type qui n'y connait rien en 4v4 :mdr::mdr::mdr: qui n'en a jamais f... Lire la suite
22 août 2016 à 05:19 - Messages
Ben au passage si ca vous interesse je cherche à 4v4 cette semaine avec mon roub pour me faire la main donc si vous êtes di... Lire la suite
20 août 2016 à 17:50 - Messages
Bsr/bjr à tous je serai dispo pour le tournois et ouvert à toutes propositions de teams (n'en ayant pas encore à l'heure actuel... Lire la suite
ok si tu enlèves tes pantoufles émars... Lire la suite
|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite
20 août 2016 à 14:24 - Messages
Sympa bon courage pour tes tournois. J'y participerai certainement pour délirer si c'est ouvert à tous.... Lire la suite
4 août 2016 à 18:55 - Discussion
Dans le but de liquider le restant de mes items je met donc en vente les items qui suivent avec des overs mais pas énorme. =>... Lire la suite

Jeux

-Keta- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Keta- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Keta- n'a publié aucune critique de jeu.