Tournoi 4v4 : L'éveil Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
La team Tut Tut Pouet Pouet préférerait jouer à partir de 20h20, les créneaux précédents (19h et 19h40) sont compliqués pour nous pour des raisons professionnelles.

Merci d'avance !

Vroum vroum.
On jouait en même temps que la team d'Yvan et je pense que vous devriez stream la totalité de ses matchs quand on écoute le replay du commentary qu'on a eu...

"Moi je voulais voir le match d'Yvan" "Pourquoi on regarde ce match là" "viens on change de match" sans parler que vous commentez tout le premier tour de son match alors que vous filmez le notre.

C'est un reproche sans en être un, on a bien comprit en arrivant sur votre serveur que c'est un dieu vivant ici et si vous préférez le stream je peux comprendre ça, mais dans ce cas, streamez le et ne vous forcez pas à "commenter" un match que vous ne voulez pas voir parce que c'est pas très "respectueux" pour les 2 autres équipes que vous streamez quand on écoute le résultat.

Merci et bonne chance à tous pour la ronde 2 !
Je suis pas là pour me(nous) justifier ou quoi mais certains voulaient voir le math de Stay high et d'autres préféraient voir les gens d'autres serveurs, l'hebergeur du stream étant partit manger nous n'avons pas compris quel match il voulait suivre donc nous nous sommes embrouillés les pinceaux.
Désolé pour cette maladresse.
Coucou !

Je voulais juste savoir si il était possible d'avoir un autre hébergeur pour les streams?
Ce n'est pas une grosse critique m'enfin bon, avoir une qualité mobile dans un stream avec des lags toutes les 30 secondes c'est pas forcément agréable à regarder...
Par contre, l'organisation un gros GG , tout les matchs étaient à l'heure, pas d'insulte, que du bo jeu wiwi !

Merci bcp!
Citation :
19h40 : Tut Tut Pouet Pouet vs . The World Road Roller Da
@to-ni Serait-il possible de décaler ce match à 21h ? Ca nous arrange pas mal et les 2 équipes sont OK
Citation :
Publié par Gzsaoul
Coucou !

Je voulais juste savoir si il était possible d'avoir un autre hébergeur pour les streams?
Ce n'est pas une grosse critique m'enfin bon, avoir une qualité mobile dans un stream avec des lags toutes les 30 secondes c'est pas forcément agréable à regarder...
Par contre, l'organisation un gros GG , tout les matchs étaient à l'heure, pas d'insulte, que du bo jeu wiwi !

Merci bcp!

Oui c'est bien de souligner le fait que tout ce soit bien enchaîné à l'heure et dans le bon ordre ! Pas d'insultes ou de troll excepté en canal équipe évidement

Reste à améliorer le stream
Citation :
Publié par Epik
@to-ni Serait-il possible de décaler ce match à 21h ? Ca nous arrange pas mal et les 2 équipes sont OK
Match déplacé à 20h40 manière d'éviter d'avoir 3 matchs à 21h.
Bonsoir tout le monde,

Un petit retour sur le stream de l'intérieur :

1) Connexion : c'était pas ça on est d'accord je vérifie ce soir les paramétrages pour améliorer la qualité, sinon je laisse la main à une meilleure co. J'ai hébergé sans être l'admin du stream, du coup j'ai fait avec les retours que j'ai eu.

Streamer 5h des osa/feca c'est long, c'est chiant.

2) Programme : il y a eu un missfit sur les matchs de 21h, j'avais écris dans le programme qu'on streamait Tut tut pouet pouet contre OOC car c'est plus sympa de voir des nouveaux joueurs. J'ai laissé le stream sur ce match, mais les commentateurs se sont lancés sur l'autre car ils ont pas checker le programme.

Dans la mesure où il y aura beaucoup de matchs lents, si je refais le programme ce sera pour favoriser les matchs potentiellement plus rapide (xel, sacri, roub, elio, etc.) pour diversifier et éviter de se pendre au bout de 18 tours.

Je peux pas streamer les matchs en entier sinon a 2 matchs par soir, c'est préférable de switcher après un avantage certain pour assister au début des autres matchs, perso je resterai dans cette logique.

Erbmo

Dernière modification par xebantis ; 01/12/2016 à 18h00.
J'interviens sûrement un peu tard, mais pour souhaiter un bon courage à mes anciens collègues d'Hecate Croswell et Balekk, de très bons joueurs qui participent au tournoi, et qui je l'espère iront loin. Etant des anciens intérimaires dans Solaris, je ne me fais pas de soucis.

C'est moi où les dates ont été changées là ? J'avais noté les dates des phases finales, le 12 en l’occurrence pour les quarts, et finalement on joue ce soir. Idem pour la finale qui passe du 17 au 16. Qu'est-ce qui justifie ce changement de date ?
Citation :
Publié par -Dixit-
C'est moi où les dates ont été changées là ? J'avais noté les dates des phases finales, le 12 en l’occurrence pour les quarts, et finalement on joue ce soir. Idem pour la finale qui passe du 17 au 16. Qu'est-ce qui justifie ce changement de date ?
chut-gif.gif
Citation :
Publié par -Dixit-
C'est moi où les dates ont été changées là ? J'avais noté les dates des phases finales, le 12 en l’occurrence pour les quarts, et finalement on joue ce soir. Idem pour la finale qui passe du 17 au 16. Qu'est-ce qui justifie ce changement de date ?
C'est parce que t'es pas de silvosse t'inquiètes mais quand tu vois Ermbo dans les "organisateurs" la prochaine fois vient pas
Attendez ????
Les dates ont été changé personne n'a été prévenue ????
J'apprends à l'instant que nous devons joué ce soir a 21h au lieu de demain, c'est quoi ces conneries ????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés