-Dixit- |
Dernières publications

Coucou les copains de Jol Zoha ] J'ai arrêté de jouer en janvier 2017 (nous sommes en septembre 2017, septembre = 9 et janvie... Lire la suite
Bah a priori ça crée des complexes, je me suis fait modérer de ouf^^ Merci pour les réponses, je réessaye quand le serveur n... Lire la suite
Ben en tout cas c'est ce que je viens de faire et ça a marché, j'ai bien tous mes persos ! Merci les intervenants masse qi :... Lire la suite

Quand je vois notre nom de team et nos pseudos, je me demande quelle crédibilité on a. Sinon quelqu'un peut prêter une Padgr... Lire la suite

Heureusement qu'il y a des équipes avec un vrai potentiel pour hyper ce tournoi, je vais peut-être le suivre du coup.... Lire la suite

Ouais j'ai lâchement abandonné Epik, pas dispo les week-ends et pas trop le goût de jouer à Dofus en ce moment. C'est Sacrific... Lire la suite

Vous avez vu l'équipe qui a fait 8 victoires avant de s'effondrer? Tu joues Oniz?... Lire la suite

Modéré par Episkey :] ... Lire la suite

Il n'y avait que deux érodeurs air dans le jeu avant l'Ouginak, ça manquait clairement d'un troisième. Un érodeur eau c'est... Lire la suite

Concernant le nerf du farming, c'est logique, même si ça m'embête toujours de voir des modifications arriver aussi tardivement,... Lire la suite

Au niveau pvp, je trouve les modifs bien pensées, un peu fortes parfois (je pense au Dofus Cawotte et Emeraude, et dans une moi... Lire la suite
Jeux
-Dixit- joue à :
Dofus (depuis 2007) |