-Dixit- |
Dernières publications

Je dirais Panda et Steamer effectivement, qui peuvent apporter de bons dommages, à distance, en étant des classes plutôt straté... Lire la suite

Tu devrais marcher plutôt vers le village, mais fait régulièrement demi-tour, après tu seras trop loin sinon :chut:... Lire la suite

Il a toujours été comme ça^^ Je vais essayer de retrouver le stuff, mais pas maintenant. Juste un petit indice si c'est pas un ... Lire la suite
C'est un stuff purement tank, peu de dommage. Ceci dit en pvp ça peut être intéressant. Pvm j'ai plus de mal à voir, c'e... Lire la suite

Je te rejoins concernant le Xelor, je ne pense pas qu'il y aura une bonne complémentarité. Une compo Crâ/Enu c'est sympa ... Lire la suite
C'est jouable si tu choisis un mode feu/eau oui. Si tu pars sur une voie terre c'est tout de suite beaucoup plus compliqué ;)... Lire la suite

Oui ça peut, mais bon je dis ça mais tu vas quand même sûrement faire du placement, poser un piège répu bien pensé pour évit... Lire la suite
Pour te faire une réponse rapide, je dirais que tu as la composition parfaite pour intégrer un Elio à la place du Sacri. Tu déc... Lire la suite

Un peu dans le même esprit que ce que j'ai proposé pour ton Eca : http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/34280-sram/3.html ... Lire la suite

Le Sram n'est pas mauvais en pvm multi, il faut juste jouer un peu différemment. En gros généralement tu essayes d'avoir une... Lire la suite
Je plussoie sur les classes proposées par serpentjaune (quoique on peut imaginer un Iop à la place de l'Enu selon ton style de ... Lire la suite
Yep j'ai supposé ça, c'est pour ça que j'écris que ça risque de faire récurrent ;) Ou alors passer l'eca terre? :chut: c'est d... Lire la suite

La même sur Jiva, pénible :/ Par contre ça m'a fait réfléchir un peu aux objets d'élevage, en droppant tout en assez grande... Lire la suite

C'est viable mais moins fun je pense. Pour certains donjons ce sera parfait d'avoir deux enu (Sylargh, Proto, Nileza), mais ... Lire la suite
Mouais après si ça implique que la strat de la compo s'oriente autour de la possibilité pour le Panda air de profiter de la zon... Lire la suite
Probablement quelque chose comme ça pour un stuff old-school pas trop cher : http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/671559-... Lire la suite

Concernant le choix entre l'Elio et le Crâ déjà : les deux ;) L'Elio permettra à tous tes damages dealers de taper d'autan... Lire la suite
En ne parlant plus d'efficacité pure mais aussi de plaisir de jeu (ouf!), je trouve que ton choix est plutôt judicieux. Une ent... Lire la suite
Jeux
-Dixit- joue à :
DOFUS (depuis 2007) |