[Estimation]Cape Jahash Perf401 vita exo PA

Répondre
Partager Rechercher
L’image je ne la voie pas sur le téléphone mais je la vois sur mon PC oui je suis la pour une estimation, mais je suis ouvert a toute proposition mais je la garderais si cela me conviens pas.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Je n'arrive pas à voir l'image, suis-je le seul ?
Réalisation incroyable en tous cas, il est possible que je fasse une offre d'ailleurs !
Merci
Je ne vois toujours pas l'image...

Cela dit, j'offre ma jahash + 100m sur Tylèzia OU Hell-mina (si échange mardi prochain car j'ai déjà une migra prévu là-bas, si tu es prêt à te déplacer sur l'un des 2 serveurs) ce qui te fait un peu plus de 85m de plus environ en comptant la migration pour 2 pdv de perdu mais 10 ini gagné. Et comme ça, ça te permet si tu voulais une jahash PA d'en avoir une qui reste belle quand même et de gagner quelques kamas, à toi de voir.

Voici ma jahash :

Cape jahash PA NP -1 vita 10 ini.jpg
Bon alors déjà les up c'est toutes les semaines, pas tous les jours + ça serait bien de répondre aux gens qui te font des offres sur ton post (Barbe)
Citation :
Merci pour l'image !

Une réponse à mon offre, savoir ce que je prévois par la suite ou a quoi m'attendre serait bien aussi
Pardon, désolé je pensais que tu mettais en vente ta jahash de sa valeur plus 100m.
Pour le moment j’étudie les offres et je réfléchirais par la suite, merci de t’être manifesté et je suis navré de ne pas avoir répondue plus tot.
Citation :
Publié par Team-catt
Pardon, désolé je pensais que tu mettais en vente ta jahash de sa valeur plus 100m.
Pour le moment j’étudie les offres et je réfléchirais par la suite, merci de t’être manifesté et je suis navré de ne pas avoir répondue plus tot.
Si je résume, mon offre c'est ma jahash 399/120/4% Exo PA + 10 Ini +100m contre ta jahash

Pour rappel il te faudra m'apporter l'item soit sur Tylézia soit sur Hell-mina (valable seulement mardi prochain).
Donc désolé de "te brusquer" mais il me faut une réponse rapidement pour pouvoir organiser ça si l'échange doit se faire.
Dans ce cas la je ne ferais pas affaire avec toi desolé
Citation :
Si je résume, mon offre c'est ma jahash 399/120/4% Exo PA + 10 Ini +100m contre ta jahash

Pour rappel il te faudra m'apporter l'item soit sur Tylézia soit sur Hell-mina (valable seulement mardi prochain).
Donc désolé de "te brusquer" mais il me faut une réponse rapidement pour pouvoir organiser ça si l'échange doit se faire.
Hey,
L'échange est archi worths.... De mon pdv celle de barbe est plus opti en terme de stats en plus (10 d'ini c'est toujours ça en plus en comparaison a 2 pv)...
Mais moins belle visuellement parlant certes.
Aprés je ne donne que mon avis.

GG pour la réa !!!!!
Citation :
Publié par Navigatrice-TV
Hey,
L'échange est archi worths.... De mon pdv celle de barbe est plus opti en terme de stats en plus (10 d'ini c'est toujours ça en plus en comparaison a 2 pv)...
Mais moins belle visuellement parlant certes.
Aprés je ne donne que mon avis.

GG pour la réa !!!!!
comme quoi, pour moi c'est bien bien l'inverse on compare du perf et du non perf

EDIT :

Même sans parler d'échanger une perf vs une non perf :

l'over vita reste + opti qu'un exo ini, l'ini est avec les pods la seule stats du jeu qui n'influence pas le combat

Dernière modification par Dalaxio ; 26/07/2024 à 16h51.
Citation :
Publié par Team-catt
Dans ce cas la je ne ferais pas affaire avec toi desolé
Pas de soucis, merci de m'avoir enfin donné une réponse claire en tous cas !

Merci aussi à tout les autres pour vos avis et d'avoir essayer de faire changer d'avis le vendeur ! (mais on ne peut pas toujours gagner et cette fois je m'incline)

C'est vrai que de toute façon les 2 sont belles, après c'est une question de préférence et de savoir si le perso à besoin de commencer ou non, pour ma part, je n'ai pas du tout besoin des 10 ini car je l'a joue sur un Iop qui doit jouer en dernier, alors je préfère les 2 PDV de plus mais bon 100m les 2 pdv c'est déjà pas mal et je n'irais pas plus haut, ce serai ridicule !
Je remercie à tous pour vos réactions je cherche une esti pour le moment je ne suis pas prêt à vendre.
( je viens de réaliser une ceinture dodge presque perf over vita )
? je peux re poster pour une estimation ou il y a des regles encore ?)
Citation :
Publié par Team-catt
Je remercie à tous pour vos réactions je cherche une esti pour le moment je ne suis pas prêt à vendre.
( je viens de réaliser une ceinture dodge presque perf over vita )
? je peux re poster pour une estimation ou il y a des regles encore ?)
hey jte conseille de faire un nouveau post ! (et d'accepter l'offre de barbe aussi XD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés