Celebi Djaul |
Dernières publications

ça la rend d'autant plus floue, personne ici ne va surenchérir sur une pseudo offre si elle ne vient pas d'ici... Lire la suite

La politesse n'a pas l'air d'y être x) Beaucoup de manques, le jet est pas super soigné donc je dirais pas grand chose... Lire la suite

ça reste malheureusement un over vita / PM sur un item sur-fm, autant le manque de sasa est acceptable, autant la force va en b... Lire la suite

Sauf que c'est une semaine à partir du dernier up, pas de la publication donc non c'est pas abusif... Lire la suite

C'est un troll?... Lire la suite
techniquement ça coute beaucoup moins de 10k à faire car la première SN très souvent, en tout cas sur bawbaw ça marche comme ça... Lire la suite

J'dirais honnêtement rien, c'est trop spécifique pour trouver preneur je pense, et trop simple à réal à cause des trans... Lire la suite

Modéré par Alaz-ll : ] hs... Lire la suite

Je le dirais pas comme ça non plus mais c'est vrai qu'aucun prix ne me donne envie d'essayer un item personnellement, presque s... Lire la suite

vu les manques en stats / ré cri / soin (potentiellement) et le 1% unique j'trouve ça cher... Lire la suite

L'item est globalement très simple à fm j'ai trouvé à la sortie, le manque cruel de hype + la simplicité du fm, si t'en tire 12... Lire la suite