[EST/VEN ?] Bouclier Ily NP (-1vi) 3% air // Palmes trithons TBJ 3% air + PO

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais faire estimer ces deux items si vous avez une idée :

1679123487-capture.png

Pour les palmes trithons, le 35 sagesse est pas joli mais le 400/100 est cool donc je me dis que ça a quand même une petite valeur.

Pour le bouclier ilyzaelle, il parait que le 3e % doit crit (?), donc si c'est le cas je me dis que ça doit avoir une petite valeur également.

En tous les cas, les items seraient à estimer si vous avez une idée, et à vendre le cas échéant si la valeur me convient. Je joue les items donc je ne suis pas préssé.

Merci par avance et bonne journée,
Images attachées
1679051814-capture.png (19,1 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par Kundera ; 18/03/2023 à 08h13.
J ai acheté les triton -3 vita -2 sa a 180m .
Je pense les tiene vale mini 120.
Pour la menoture je sais pas trop dire mais votre prix et réglo
Citation :
Publié par Kundera
Bonjour,

J'aimerais faire estimer ces deux items si vous avez une idée :

1679051814-capture.png

Pour les palmes trithons, le 35 sagesse est pas joli mais le 400/100 est cool donc je me dis que ça a quand même une petite valeur.

La menoture a été achetée à Zho la semaine dernière 120m. On s'est mis d'accords sur le prix sans avoir de réelle idée de la valeur puisque pas/peu d'estimations sur son pote, donc c'est possible que j'ai surpayé comme souspayé, aucune idée.

En tous les cas, les items seraient à estimer si vous avez une idée, et à vendre le cas échéant si la valeur me convient (principalement les palmes, la menoture je la joue donc pas préssé).

Merci par avance et bonne journée,
Citation :
Publié par Bmx555
60m la menoture
ok c est pue méta mais on parle de 5% en -2 vita/age
Surement l une des plus propre en jeux .
Du coup quel et ton raisonnement ? Juste la méta ?
( Vrai question a ne pas prendre mal )
Àaaaaaaaaaaaaaaaa c était une offre a -50% sur un item acheter il y a une semaine et le vendeur préviens qui la joue donc ossef :/ je mie attendez pas ^^
Je pense que tu n aura pas de chance ^^

Citation :
Publié par Bmx555
Salut ^^

Le vendeur semble faire de l'achat/revente alors je tente ma chance
Citation :
Publié par Ad-quate
Àaaaaaaaaaaaaaaaa c était une offre a -50% sur un item acheter il y a une semaine et le vendeur préviens qui la joue donc ossef :/ je mie attendez pas ^^
Je pense que tu n aura pas de chance ^^
Dommage alors
Citation :
Publié par Bmx555
Salut ^^

Le vendeur semble faire de l'achat/revente alors je tente ma chance
Il m'avait mit au courant qu'il l'a posterait ici pour voir avant même de me l'acheter mais je te remercie de t'en soucier et merci de confirmer ce que je pensais en passant
Citation :
Publié par Ad-quate
J ai acheté les triton -3 vita -2 sa a 180m .
Je pense les tiene vale mini 120.
Pour la menoture je sais pas trop dire mais votre prix et réglo
Hello

Merci pour ta réponse et pour l’estimation.

Oui la meno ça me semblait ok

Merci et bon jeu
petite bêtise en effet, Eupho a une JP, 4% air ou 3%/PO (une des 2 en tout cas, je sais plus laquelle )

C'est la même que multi-collectionneur par contre, enfin le même jet mais pas la même ceinture
Il a ma meno 3% po perf et vendu sa 4% perf en commerce a 110m de souvenir pour les info ^^
Citation :
Publié par Zho
petite bêtise en effet, Eupho a une JP, 4% air ou 3%/PO (une des 2 en tout cas, je sais plus laquelle )

C'est la même que multi-collectionneur par contre, enfin le même jet mais pas la même ceinture
Bonjour,

Merci pour vos messages pour le vol de la menoture. Il s'agit malheureusement d'un vol de bien plus grande envergure mais je m'en remettrais, ça reste un jeu !

Je me permets d'up le sujet car je l'ai modifié en conséquence en retirant la menoture, et en ajoutant un bouclier Ily NP 3% air.

Désolé par avance si on est pas censés up le sujet comme ça, je savais pas trop quoi faire.

Merci par avance pour les estis

Dernière modification par Kundera ; 18/03/2023 à 08h26.
Citation :
Publié par Kundera
Bonjour,

Merci pour vos messages pour le vol de la menoture. Il s'agit malheureusement d'un vol de bien plus grande envergure mais je m'en remettrais, ça reste un jeu !

Je me permets d'up le sujet car je l'ai modifié en conséquence en retirant la menoture, et en ajoutant un bouclier Ily NP 3% air.

Désolé par avance si on est pas censés up le sujet comme ça, je savais pas trop quoi faire.

Merci par avance pour les estis
J ai acheter un statlak perf 3% 110 .
J esti le tien 100 mini .
Je compatis j ai perdu bêtement 1mm d item aussi il y a 1 ans fool mongol que j' ai fait ............mais oui on s en remet
Citation :
Publié par Kundera
Ah quand même je pensais pas autant, bon ben cool !

Merci bg.

N'hésitez pas si vous avez des estimations ou des offres
Je peux me planter car c est pu méta ^^ faux mieux des confirmation ^^
Citation :
Publié par Kundera
Pour le bouclier ilyzaelle, il parait que le 3e % doit crit (?)
Juste par rapport à ça : non. Les %res peuvent SN jusqu'à au moins 5% expérimentalement (même si les SN deviennent assez rares à ce niveau-là).
Citation :
Publié par Eguel
Juste par rapport à ça : non. Les %res peuvent SN jusqu'à au moins 5% expérimentalement (même si les SN deviennent assez rares à ce niveau-là).
Alor oui mais non sa dépend du reste de l item et du poit manquand sa l ami ^^ la je pense vraiment que c est 100 % Crit pour le 3 eme
Citation :
Publié par Ad-quate
Alor oui mais non sa dépend du reste de l item et du poit manquand sa l ami ^^ la je pense vraiment que c est 100 % Crit pour le 3 eme
Les boucliers ont des poids totaux bas donc cet argument me parait pas très fondé. Y'a vraiment pas de raison de penser qu'il ne puisse pas y avoir de SN (surtout sur le 3ème).

Cela étant dit, c'est de toutes façons déjà de base un mauvais argument de dire que ça doit être cher parce que ça pourrait pas SN. Parce que pour le 5eme % par exemple sur mes tests je pense que le SN était *moins* probable que le SC : le fait qu'un SN soit "possible" ne garantit en rien que ses probas soient significatives (là où les proba de SC sont toujours au moins de 1% pour une fm qui est "possible"). En l’occurrence même si je pense que le 3eme % peut parfaitement SN, le bouclier a quand même de la valeur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés