Korosyon |
Dernières publications

Bonjour à tous je poste ce sujet pour vendre ces 3 anneaux que j'ai réalisé il y'a quelques heures voir si ça peut en intéressé ... Lire la suite

Un bon 60-70, un perf c'était minimum 100m ! Bon jeu et bonne vente.... Lire la suite

Wow 600 ++++++ selon moi une chatte à toute épreuve bien joué ! :)... Lire la suite

Fait gaffe de pas faire de doublons tu vas te faire strike frèrot !... Lire la suite

Holà, jolie réalisation et surtout une luck de fou furieux, je dirais 70-80 sans forcer? La fuite manquante aurait pu faire déc... Lire la suite

C'est un up par semaine frèrot, et pour repondre à ton service je ne pense que ton prix soit bon sachant que si une personne ve... Lire la suite

J'vois pas qui mettrait 10 fois le prix si tu peux l'avoir moins cher... Sujet douteux.. ... Lire la suite

Encore de la belle grosse luck GG ! A mon humble avis la première j'aurais estimé entre 50-55m et pour la deuxième ( première f... Lire la suite

Salut l'amis belle réa enfin qui sort malgré le - 1 vita que Skhol recherche ! 110+ pour moi. Pour ma part j'ai eu des tenta ... Lire la suite