[EST] Quelques items low-tiers

Partager Rechercher
Bonsoir à tous.tes tous et à toutes !

Il y a près d'un an j'ai vendu le plus gros de ma collection, il me reste cependant quelques items de valeur (principalement sur Draco/Tylezia) que j'aimerais bien faire estimer (et éventuellement vendre qui sait ?). Dans un premier temps je ne fournirai des screens que de mes items sur Draconiros (pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore trié mes comptes sur Tylezia, dont pour beaucoup j'ai oublié les identifiants), puis par la suite j'essayerai de up régulièrement (au moins mensuellement) en complétant avec de nouveaux items !

Merci à tous !

Les items présents sur Draconiros : jahash222.PNG

Propositions en cours :

Écharpe de servitude : Vendue
Voile d'encre : Vendu
Coiffe ily : Vendue

[Modéré par Alaz-ll : ] Titre putaclic et items immondes <3

Dernière modification par Srambad ; 17/02/2023 à 18h52.
Coucou,

Ah ba bien sympathique les restes

Certains items vaudront je pense assez cher comme l'amu volkorne/VV 4% perf ou encore le voile qui est incroyable !

J'ai perdu le fil pour estimer car le commerce a beaucoup évolué et je ne suit plu grand chose mais je suis certain que tu trouvera preneur pour ce genre d'items recherché
Yop Srambad ça fait longtemps !
Je suis intéressé par ton casque Ilyzaelle, et peut être par l'écharpe servitude !
Petit soucis cependant, je suis sur Hell Mina et je n'ai des kamas que sur ce serveur, tu serais prêt a potentiellement migrer les items ou tu souhaites que la vente sois sur Draco ?
Citation :
Publié par Dalaxio
la servi était donc là magnifique
Vii, depuis près d'un an et demi !
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Coucou,

Ah ba bien sympathique les restes

Certains items vaudront je pense assez cher comme l'amu volkorne/VV 4% perf ou encore le voile qui est incroyable !

J'ai perdu le fil pour estimer car le commerce a beaucoup évolué et je ne suit plu grand chose mais je suis certain que tu trouvera preneur pour ce genre d'items recherché
Assez sympathiques en effet !
Je suis également assez à la masse concernant les estimations et les valeurs d'items .
Citation :
Publié par Pikouzz
Yop Srambad ça fait longtemps !
Je suis intéressé par ton casque Ilyzaelle, et peut être par l'écharpe servitude !
Petit soucis cependant, je suis sur Hell Mina et je n'ai des kamas que sur ce serveur, tu serais prêt a potentiellement migrer les items ou tu souhaites que la vente sois sur Draco ?
Coucou,

Je suppose que tu as réalisé que la trans %air n'était pas la plus judicieuse haha, c'est d'ailleurs dommage que les 2 seuls jets supérieurs aient cette trans.
Aucun soucis pour le fait de migrer des items !
Citation :
Publié par Srambad
Je suppose que tu as réalisé que la trans %air n'était pas la plus judicieuse haha, c'est d'ailleurs dommage que les 2 seuls jets supérieurs aient cette trans.
Aucun soucis pour le fait de migrer des items !
T'as tout compris mdr
Très beaux items tout ça!

J'suis intéressé par l'Echarpe Servi de mon côté. Je suis très conscient de la difficulté de l'item, mais par curiosité ; vous lui trouvez encore une réelle utilité?

De mon côté, l'achat c'est plus dans une idée un peu collection, elle est juste sur un mode que je joue quasiment jamais, et que je trouve pas particulièrement dingue non plus.
Citation :
Publié par Alaz-ll
En esti multi :

Echarpe servitude : 150m mini
Anneau pol : no idea
Amu volk : 120m
Amu vv : 120m
Casque ily : 60m
Voile : 110m
Ty pour les estis. Même si pour ce prix certains items resteront au chaud !
Citation :
Publié par azlforlife
Salut je suis intéresser par le voile , je t'en propose 110M
Précisez le serveur lorsque vous faites une offre, c'est toujours utile de savoir. C'est noté dans un coin de ma tête quoi qu'il en soit ! Ty
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Très beaux items tout ça!

J'suis intéressé par l'Echarpe Servi de mon côté. Je suis très conscient de la difficulté de l'item, mais par curiosité ; vous lui trouvez encore une réelle utilité?

De mon côté, l'achat c'est plus dans une idée un peu collection, elle est juste sur un mode que je joue quasiment jamais, et que je trouve pas particulièrement dingue non plus.
Elle a également été achetée dans un but de collection, après si on peut lui trouver une utilité concrète ça sera toujours mieux oui !
Citation :
Publié par Frozyy
Yo Srambad, l'amu volkorne m'intéresse tu as une idée du prix de vente ?
Non, du tout ! Il faudrait que je vois à combien je l'avais achetée et quelles sont les estimations actuelles. Après si tu veux te lancer tu peux !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yam-
Tiens tiens tiens ça va mon grand ?
Tranquillement, et toi ? De mémoire tu avais fermé l'un des rares discords où je postais de temps à autre en prétextant une pause et je ne pensais plus te revoir .

J'aurais aimé présenter également ton bavdur d'ailleurs mais je l'ai perdu ... :'(.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés