[EST] Quelques items low-tiers

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malton
Bonjour à tous,

Je pose 60m draco pour le voile

Malton
Coucou, je prends note de la proposition et suis d'ailleurs soulagé de finalement voir un joueur de Draco enchérir pour un item (néanmoins après quelques calculs je m'aperçois que le taux Draco/Multi se situe aux alentours de 1.85-1.88, ce qui rend la proposition quasi équivalente à celle d'Azl mais d'une part ça m'économise une migration et ensuite étant donné que je n'avais pas défini de prix minimal de surenchère... je vais la mettre en avant).
Citation :
Publié par azlforlife
1m de kamas sur draco = a combien sur multi ? s'il vous plait je connais pas le taux .
Entre 1.85 et 1.88 !
Citation :
Publié par Ad-quate
En gros 1m draco = 2m multi
Perdu .
Ça marche merci de la mettre en avant et pour l’info du taux
Citation :
Publié par Srambad
Coucou, je prends note de la proposition et suis d'ailleurs soulagé de finalement voir un joueur de Draco enchérir pour un item (néanmoins après quelques calculs je m'aperçois que le taux Draco/Multi se situe aux alentours de 1.85-1.88, ce qui rend la proposition quasi équivalente à celle d'Azl mais d'une part ça m'économise une migration et ensuite étant donné que je n'avais pas défini de prix minimal de surenchère... je vais la mettre en avant).

Entre 1.85 et 1.88 !

Perdu .
Concernant le collier VV et le ouatnos, une idée de prix de vente ?

Dernière modification par Malton ; 08/02/2023 à 15h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Malton
Ça marche merci de la mettre en avant et pour l’info du taux

Concernant le collier VV et le ouatnos, une idée de prix de vente ?
Du tout ! Je t'avouerais que les estimations sur Draco... Difficile x').
Citation :
Publié par azlforlife
du coup je propose 120 m + migration aller ce qui reviens a 125M en échange direct sur imagiro
Noté !
Citation :
Publié par Srambad
.... ... . À ce prix le ouatnos prendra sa jolie ré per di/mê, le voile son PM et le VV une invo.

Le reste me semble assez faible également (je ne m'attendais pas à revendre au même prix qu'à azheelys mais quand même ), comte tenu de l'unicité des items (pour 4 d'entre eux du moins), et également du fait qu'ils se trouvent sur monocompte (l'offre y est logiquement réduite). Je m'attendais d'ailleurs à ce qu'ils connaissent plus d'engouement auprès de gros joueurs monos. Enfin, là-bas on préfère sans doute jouer des 150 d'OV -10 sa -5 stats (je prévois le drama, je plaisantais). M'enfin, l'économie et la demande ont peut-être beaucoup changé depuis mon départ.

Bref, on verra bien et merci pour l'estimation soit dit en passant. C'est une chose toujours appréciable, car en cas de désaccord ça permet a minima de clarifier 2-3 choses.
Je dois t'avouer que d'habitude je surestime légerement,
Il est fort possible qu'ici, ce soit un peu l'inverse,
Quoi qu'il en soit, je te souhaite t'en tirer le meilleurs !

PS : Jolie ventes en passant, comme quoi, tu avais raison !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés