Malton |
Dernières publications

Pour Info, la jahash s'est finalement vendu pour un équivalent de 250m sur Draco... Lire la suite

Up et ajout de cette alliance gloursonne : 731827... Lire la suite

Bonjour à tous, Je mets en vente ces items sur Draconiros avec une possibilité de migration : 731506 Prix (en kamas Draconiro... Lire la suite

Biensur l’équivalent est de 1 pour 2 entre mono et multi Si enchère se fait ... Lire la suite
Petit message pour dire que je vais mettre à jour le post avec les informations : - Une offre peut être formuler sur mono ou mu... Lire la suite

Merci beaucoup pour ton message on verra bien :) ... Lire la suite
Salut, J’avais la flemme d’aller chercher une rune chance 😂 Oui ahah. Après un mal pour un bien je prends &#... Lire la suite

Bonjour à tous voici la pépite du soir : 726807 Je souhaiterai dans un premier temps vos estimations sur Draco comme multi... Lire la suite

La vente ne se faisant finalement pas litem est de nouveau en vente à un prix fixe de 700m draco ou 1mm3 sur hellmina (transfèr... Lire la suite

Nuo gagne les enchères, je suis disponible pire échange quand tu l’es, mp moi discord... Lire la suite

Je retire l’offre soucis budgétaires qui retardent tous mes achats. Pas d’impact personne avait surenchérit et c... Lire la suite
Jeux
Malton joue à :
DOFUS (depuis 2010) |