Les forums JOL

Malton

Dernières publications

RSS
20 octobre 2021 à 21:13 - Messages
Je ne savais pas merci de l’info pour le coup ... Lire la suite
19 octobre 2021 à 01:16 - Messages
Ça peut m’intéresser, affaire à suivre selon les estis et ton prix de vente. ... Lire la suite
17 octobre 2021 à 23:20 - Messages
Salut, J’ai trois des familiers que tu cherches à savoir : - blerodoudou bruta - givrefoux écorce - givrefoux moski ... Lire la suite
Pas de soucis si le prix ne te convient pas je te souhaite bons achats :) Concernant les migras, Ily vers classique fonctionne... Lire la suite
15 octobre 2021 à 11:39 - Messages
Personne n'ayant réagi, libre a toi de me contacter quand tu le souhaites IG ajd (/w Malton) pour récupérer la Gloursonne PA ... Lire la suite
14 octobre 2021 à 18:42 - Messages
Afin de m’en assurer et savoir si je m’engage dessus aussi les offres au dessus de mon message sont bien des kamas sur ilyzaell... Lire la suite
14 octobre 2021 à 12:19 - Messages
Si personne ne réagit avant vendredi midi, la glours est à toi pour 110m, pas envie de trop réfléchir ^^ ... Lire la suite
Ajout d'une baguette torkélonia NNP... Lire la suite
14 octobre 2021 à 09:57 - Messages
Kanigloups scorbute a recup 100m sur ilyzaelle si cela t’intéresse... Lire la suite
Aucune idée je t’avoue, après si c’est le cas je peux le mettre de côté. ... Lire la suite
Salut Steamy dsl mais je ne fais aucune migration c'est à récupérer sur Ily avec des kamas Ilyzaelle. Je te donnerai les parch... Lire la suite
13 octobre 2021 à 15:17 - Discussion
Bonjour à tous, voici quelques items que je cherche à vendre assez rapidement sur ILYZAELLE : - Jahash => 110m / Vendu - Cu... Lire la suite
13 octobre 2021 à 13:44 - Messages
Aucun soucis tant que j'ai une réponse assez vite (courant semaine prochaine maximum), j'ai un gros achat à faire x) ... Lire la suite
C'est possible oui ^^ ... Lire la suite
On est d'accord, et aux vues des dispos en ce moment de ces items, je pense pouvoir indiquer une fourchette "haute" ... Lire la suite
12 octobre 2021 à 19:49 - Messages
Salut, j'ai celle-ci à vendre 150m : 684921 ... Lire la suite

Jeux

Malton joue à :
    Dofus (depuis 2010)

Critiques

Malton n'a publié aucune critique de jeu.