[VDS/ECH] Cape Jahash Perf Over 53 vita + PM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

596857-1711473205-6803.png


Passage en vente aux enchères de l'item :


  • Date de fin des enchères : 19/04/2024
  • Prix de réserve sur la vente de l'item
  • Paiement sur Draconiros ou Hellmina : Taux est de 1 pour 2



Bonne enchère à tous,

Malton

Dernière modification par Malton ; 27/03/2024 à 18h31.
Ça semble compliqué de poser une estimation parce que c’est unique et y’en aura sans doute jamais d’autre sur le jeu, jvois ça dépasser le milliard sans forcer, après faut trouver la personne... Barbe peut etre ? ( j'arrive pas à le @)
Jsuis mitigé, d'un côté jme dis 1mm+ tranquille, de l'autre jme dis que personne mettra autant avec l'annonce de la modif des items leg qu'ils veulent faire...
Citation :
Publié par Pikouzz
Jsuis mitigé, d'un côté jme dis 1mm+ tranquille, de l'autre jme dis que personne mettra autant avec l'annonce de la modif des items leg qu'ils veulent faire...
D'accord avec ça, l'item est incroyable et ne sortira sans doute jamais mais niveau utilité + incertitude vis-à-vis d'un potentiel nerf (comme pour la crocobur à l'époque), c'est compliqué
Je comprend ce point, cependant l'utilité premiere de la jahash est lié à ses stats et non son passif meme si bien sympathique
Si un nerf s'opère ils toucheront uniquement le passif donc certes c'est quelque chose de possible (sous reserve que ce soit fait sur les items leg et specifiquement sur celui ci) et l'impact restera tout de même minime vis a vis de l'utilité centrale de l'item.
GG pour la réa cette jahash est magnifique cependant le milliard j pense vous avez fumer de la bonne quand tu vois des anneaux volk JP exo PA qui galere a vendre 200-300M

Bonne chance pour la suite !
Citation :
Publié par iZaken
GG pour la réa cette jahash est magnifique cependant le milliard j pense vous avez fumer de la bonne quand tu vois des anneaux volk JP exo PA qui galere a vendre 200-300M

Bonne chance pour la suite !
c'est 25m la tenta, la c'est du 180/200M
Citation :
Publié par Euphoric
c'est 25m la tenta, la c'est du 180/200M
Si le prix d'un item correspond au cout de rea ça fait lomgtemps que ca se saurait... mais qui vivra verra !
Gg !
500-600 draco 1mm multi pour l’esti



Citation :
Publié par iZaken
GG pour la réa cette jahash est magnifique cependant le milliard j pense vous avez fumer de la bonne quand tu vois des anneaux volk JP exo PA qui galere a vendre 200-300M

Bonne chance pour la suite !
Après des volk perf y’en a pleins en circulation
Cette jahash c’est la seule et elle le restera longtemps
Incroyable, gg Malton.

Combien de tentas par curiosité ? Une seule ? J'imagine que tu n'en a pas eu beaucoup... coup de tête ou tryhard ?

L'offre de Nuo est très solide en tout cas. Je te souhaite que ça monte mais pour une seconde offre, c'est fat !

Schopen
Merci Schopen, plusieurs tentas sur du PA vita et en PM vita moins car beaucoup plus complexe à avoir mais pas qu'une ^^
Et surtout ca faisait parti de vagues d'items que je nomme "exceptionnel si ca crit" (tous ou presque issue de brisage PA x))
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Incroyable, gg Malton.

Combien de tentas par curiosité ? Une seule ? J'imagine que tu n'en a pas eu beaucoup... coup de tête ou tryhard ?

L'offre de Nuo est très solide en tout cas. Je te souhaite que ça monte mais pour une seconde offre, c'est fat !

Schopen
Citation :
Publié par Malton
Merci Schopen, plusieurs tentas sur du PA vita et en PM vita moins car beaucoup plus complexe à avoir mais pas qu'une ^^
Et surtout ca faisait parti de vagues d'items que je nomme "exceptionnel si ca crit" (tous ou presque issue de brisage PA x))
Rahh ouais gg mérité alors !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés