Unknown fighter |
Dernières publications

Dernier up avant que je le foute hdv. Si qql est intéressé sur HM, ça part cash ;)... Lire la suite

Hello, Avec les stats manquantes que tu demandes, les tentas sont relativement rapide donc ça devrait pas chiffrer un max. ... Lire la suite
Je pense que c'est celui là mon cher Eupho ;) Je doute qu'on fasse mieux un jour. 736900... Lire la suite
C'est pas parfait, mais c'est dans les clous! (ça bouffe les runes ce machin :eek:) Tu me dis si ça te convient et si qql peut... Lire la suite

Petit up! J'avais quelque peu (totalement) zappé ce post... Toujours à vendre sur Hell Mina.... Lire la suite

Mini up! Merci aux intéressés, manque plus qu'une idée de prix =D Je ne sais même plus si cette amu est difficile à fm ou... Lire la suite

Bonjour, J'ai depuis un moment cette amu qui traîne en inventaire que j'avais passée en visant un over vita 500+. Il y a u... Lire la suite

Logiquement, "juste" perf pm. En espérant que ce soit un 454/pm bien entendu!... Lire la suite

Bonjour! Je fais un tri dans les items que j'utilise pas du tout et j'ai ces trois qui sont au-dessus de la moyenne. Si vo... Lire la suite

ce jet mdr j'ai eu une seule tenta +3% crit dans tous mes fm sur ce cac de **** et vla un triple crit =,) intéressé par le ... Lire la suite

C'était une punition à fm avec une quantité incroyable de tenta sans le fameux crit... :monstre: https://image.noelshack.com... Lire la suite