[Est/Cmd] Bâton Beau NNP ADC

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Avec les stats manquantes que tu demandes, les tentas sont relativement rapide donc ça devrait pas chiffrer un max.
Je doute fort que ça dépasse les 5/6m.

j'ai un full perf adc, je pense pas en avoir vu d'autres, mais vu l'enfer absolu que c'était à sortir, il sera pas à vendre.

Je peux surement te faire quelques tentas si nécessaire.
J'peux pas t'aider sur le prix à fixer et j'crois c'est hors sujet du coup mais le plus beau qu'il existe de mémoire appartient à Barbe/réalisé par lui meme, si il passe par la et si il veux le montrer ca serait avec plaisir !
Citation :
Publié par Unknown fighter
Hello,

Avec les stats manquantes que tu demandes, les tentas sont relativement rapide donc ça devrait pas chiffrer un max.
Je doute fort que ça dépasse les 5/6m.

j'ai un full perf adc, je pense pas en avoir vu d'autres, mais vu l'enfer absolu que c'était à sortir, il sera pas à vendre.

Je peux surement te faire quelques tentas si nécessaire.
Ton prix me convient si tu veux faire quelque tenta !
Citation :
Publié par Euphoric
J'peux pas t'aider sur le prix à fixer et j'crois c'est hors sujet du coup mais le plus beau qu'il existe de mémoire appartient à Barbe/réalisé par lui meme, si il passe par la et si il veux le montrer ca serait avec plaisir !
Je pense que c'est celui là mon cher Eupho
Je doute qu'on fasse mieux un jour.

1740339305-baton-beau.png
Citation :
Publié par Euphoric
Celui de barbe en Over vita yes il es mignon, mais pour du pvm c'est pas vraiment ce qui m'intéresse.
C'est plus le full perf ADC de Unk qui me botterai pour le coup
Citation :
Publié par Unknown fighter
C'est pas parfait, mais c'est dans les clous! (ça bouffe les runes ce machin )
Tu me dis si ça te convient et si qql peut confirmer que le prix de 5-6m est correct?

1740344193-beau-bon-jet.png
ça me va et je peu me co de suite si besoin, sinon demain soir !

Achat effectué on peu clore le sujet. Merci

Dernière modification par Momote ; 23/02/2025 à 22h15. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés