[ ENCHERES ] DAGUES DU DRAGOEUF 8% CRIT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je me permet de poster ici ces dagues du dragoeuf over 5% crit ! Pour une estimation et vendre celle-ci par la suite . Merci à tous bonne journée OMG OMG .png
Code:
Serveur : Imagiro
Migration : Possible 
Meilleure offre pour le moment 120M : Amtarox
Échéance : Prend fin le Dimanche 01/09/2024 à 20h00
*Toutes offres précédents de 24h la date échéante entraînera une prolongation de 24h.

Rappel : Les offres formulées en dehors du poste et les surenchères jugées dérisoires ne seront pas prises en compte.

Dernière modification par Feki' ; 23/08/2024 à 21h47.
Énorme mdr
Par contre jsp si c est pas trop ? Deja qu en 2% crit on a 100% sur casi tout les sorts
ce jet mdr
j'ai eu une seule tenta +3% crit dans tous mes fm sur ce cac de **** et vla un triple crit =,)

intéressé par le prix.

Et le 100% n'est pas atteignable sur certain stuff qui sont pas à base de torké ou padgref ou les nouveaux bonus pano.
Donc c'est bien opti comme il faut ce truc.

Ou bien au lieu d'un 2%critpo la dessus, on cale le po autre part.

gg en tout cas!
Citation :
Publié par Feki'
Dommage de ne pas avoir utilisé les 5 de puits pour maxer la vitalité avant de passer les runes crit, l'item aurait été irréprochable
Salut à toi ! Oui effectivement j'ai le seum pour les -10 vita mais à la base je partais sur un simple 5% pour mes cra pl nidas donc j'etais en mode mouai c'est bon -10 vita puis arrive la dinguerie où j'enchaine les crit xDDDD
Citation :
Publié par Livroki
Salut à toi ! Oui effectivement j'ai le seum pour les -10 vita mais à la base je partais sur un simple 5% pour mes cra pl nidas donc j'etais en mode mouai c'est bon -10 vita puis arrive la dinguerie où j'enchaine les crit xDDDD
Si c'est pour du nidas Opti toi full do so et sur les dague > do so chasse , tu feras 50 m de viande a une vitesse assez insane ...
Le cra stri padgref , kokulte est quand meme a 100 % une foi boost

en full 2 % do so ca donne sa : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/comm...an-esclaa-deux

Et pour le prix aucune idée , une petite fortune je suppose

Dernière modification par gros-baza ; 09/08/2024 à 06h20.
Citation :
Publié par Xlelouch666
Ca reste un item collector et opti sur plusieurs mode pvm .
Merci pour ton message En attente d'un prix d'esti pour pouvoir lancer la vente ou enchère héhé
Tu as trouvé acheteur ? Je pourrais être intéressé mais je ne sais combien cela vaut réellement pour que acheteur et vendeur soit satisfait.

Juste je suis sur Hell Mina.
J'ai pas la data de l'utilisation que les joueurs en ont (j'ai cru voir que ça parlais de build cra Nidas), mais rien que pour la difficulté d'atteindre 5 d'over je penses que ça peut monter facile dans les 200 M
Citation :
Publié par Lecomtepandore
J’ai franchement pas trop idée de combien ca peut valoir mais je pose 80m ici déjà, sait-on jamais si ca peut faire bouger les choses
Citation :
Publié par fab24
Tu as trouvé acheteur ? Je pourrais être intéressé mais je ne sais combien cela vaut réellement pour que acheteur et vendeur soit satisfait.

Juste je suis sur Hell Mina.
Pas encore trouvé d'acheteur j'attends de voir si une esti potable spawn pour pouvoir commencer la vente ! on ma mp en me parlant de 200-300 M vue la dinguerie de l'over malgrès le -10 vita . donc j'attends

Citation :
Publié par Lecomtepandore
J’ai franchement pas trop idée de combien ca peut valoir mais je pose 80m ici déjà, sait-on jamais si ca peut faire bouger les choses
Salut à toi merci pour ta proposition mais j'attends d'avoir plus de retour pour commencer la vente voir une éventuelle enchère

Citation :
Publié par Genesium
J'ai pas la data de l'utilisation que les joueurs en ont (j'ai cru voir que ça parlais de build cra Nidas), mais rien que pour la difficulté d'atteindre 5 d'over je penses que ça peut monter facile dans les 200 M
Salut à toi j'ai eu quelques retour aussi de mon coté et effectivement vue la difficulté à atteindre les 5% d'over on m'a parlé également de 200M ez et bien + . Dans l'attente d'autres estimations sérieuses

Dernière modification par Livroki ; 11/08/2024 à 12h39. Motif: Auto-fusion
Tu fais bien d’attendre, après c’est toujours mieux de dire aux cachotiers de passer sur le post au lieu de mp en scred, et selon moi il faudra dissocier la valeur de difficulté et la valeur marchande car les builds nidas sont déjà en 100% crit donc ce jet (insane de fou) servira à d’autres trucs que du farm classique selon moi
UP ! On attente d'un retour d'esti pour une éventuelle vente .

[Modéré par Alaz-ll : ] C'est 7 jours pour up attention

Dernière modification par Alaz-ll ; 14/08/2024 à 18h27.
Après c'est pas parceque le jet a un effet Woaw parceque inédit et très très clean et que les premiers randy qui passent te sortent des offres type 200M que c'est ce que ca coute réellement. Actuellement t'as une offre a 80 que je trouve ok pour un début. Comme expliqué plus haut avec des arguments cohérents , si en farm PL on a absolument besoin de la chasse parceque c'est un gain de kama énorme, et que on à déjà le 100% crit sur les autres build avec 1% de moins sur l'item, l'item est insane mais n'a que peu d'intéret . (pas viable pvp, joué que en pvm de toute facon).

Soit patient , puis pour faire avancer les choses tu peux aussi démontrer que le% suplémentaire à une réelle utilité en présentant un build l'utilisant.
Citation :
Publié par Alaz-ll
Après c'est pas parceque le jet a un effet Woaw parceque inédit et très très clean et que les premiers randy qui passent te sortent des offres type 200M que c'est ce que ca coute réellement. Actuellement t'as une offre a 80 que je trouve ok pour un début. Comme expliqué plus haut avec des arguments cohérents , si en farm PL on a absolument besoin de la chasse parceque c'est un gain de kama énorme, et que on à déjà le 100% crit sur les autres build avec 1% de moins sur l'item, l'item est insane mais n'a que peu d'intéret . (pas viable pvp, joué que en pvm de toute facon).

Soit patient , puis pour faire avancer les choses tu peux aussi démontrer que le% suplémentaire à une réelle utilité en présentant un build l'utilisant.
Salut à toi
Concernant les randy offres type à 200 M j'ai vraiment aucune idée du prix ensuite pour le début d'offre à 80 M pour la difficulté et je parle uniquement de la difficulté à atteindre les 8% on est bien loin de 80M d'esti je pense même si celà reste une première offre depuis le début du post . Je n'ai eu que très peu d'estimation et j'entend bien qu'un item dû style ne doit pas être évident à estimer .
Pour les % supplémentaire je pense que justement avec le 8% certain build peuvent être retravaillé par rapport au gain crit de la dague .
Et yep je suis patient il y a pas de soucis juste curieux et excité du prix d'un tel jet !

Citation :
Publié par Fmfeur
Je pense que 300m est un honnête prix et que ceux qui pensent qu'il vaut moins je les invites à faire des try dessus.
Salut à toi merci de ta réponse j'attends de voir si ca bouge cette semaine et je verrais si je démarre une vente au enchère si je n'ai pas trouvé un acheteur potentiel .
Au niveau des try je vais trop rien dire j'ai vraiment sortie cette dinguerie en très peu de temps par contre pour ressortir le 8% bon chance x)

Dernière modification par Livroki ; 14/08/2024 à 21h35. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Livroki
Salut à toi
Concernant les randy offres type à 200 M j'ai vraiment aucune idée du prix ensuite pour le début d'offre à 80 M pour la difficulté et je parle uniquement de la difficulté à atteindre les 8% on est bien loin de 80M d'esti je pense même si celà reste une première offre depuis le début du post . Je n'ai eu que très peu d'estimation et j'entend bien qu'un item dû style ne doit pas être évident à estimer .
Pour les % supplémentaire je pense que justement avec le 8% certain build peuvent être retravaillé par rapport au gain crit de la dague .
Et yep je suis patient il y a pas de soucis juste curieux et excité du prix d'un tel jet !

Salut à toi merci de ta réponse j'attends de voir si ca bouge cette semaine et je verrais si je démarre une vente au enchère si je n'ai pas trouvé un acheteur potentiel .
Au niveau des try je vais trop rien dire j'ai vraiment sortie cette dinguerie en très peu de temps par contre pour ressortir le 8% bon chance x)
toujours la même extase quand on sort ca première item etc, écoute ce que les gens te disent et prend le en compte surtout, les gens sont l'a pour t'aider
De toute façon on verra rapidement si les mecs qui esti à 200M sont présents pour enchérir quand l'item passe en vente hein.

L'item est à priori unique et mérite une belle somme, mais plutôt pour sa rareté que son utilité. Il me parait raisonnable de tabler sur une vente à 9 chiffres, maintenant difficile de faire plus précis, et le prix final sera entièrement entre les mains des intéressés, s'il y en a.
Même avis qu'au dessus, l'offre a 80m est déjà correct, curieux de voir les estimations à 200m se concrétiser ...

A faire, les dagues doivent valoir très cher 300m+ vu l'improbabilité du truc. En déjà fait, c'est un truc assez atypique qui demande un "client" particulier qui cherche une optimisation cc au détriment d'un revenu "rune chasse" (si c'est un farmeur) ...

Petits conseils, prends ton temps mais ne sous-estime pas les vrais offres même si elles sont en dessous des estimations alléchantes.

Bonne vente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés