(Draco) Moskito

Dernières publications

RSS
16 November 2024 à 17:11 - Messages
Oh oui j'attendrais la màj pour le vendre probablement beaucoup plus cher. Gg pour la réa... Lire la suite
15 November 2024 à 21:50 - Messages
Hey merci Afi :merci: L'esti est peut être un peu haute pour Draco mais qui sait.. je sous estime peut être le truc parce qu... Lire la suite
Allez ça rejoint les estimations que j'ai eu, je vais viser haut et fixer le prix de vente à 50M sur Draconiros mais ce que j'a... Lire la suite
14 November 2024 à 22:14 - Discussion
Bonjour, je cherche à faire estimer et à vendre cette amulette, l'item se trouve sur Draconiros. Prix fixé à 50M 733184 M... Lire la suite
12 October 2024 à 21:40 - Messages
UP, toujours à vendre maintenant à 35M... Lire la suite
1 September 2024 à 20:36 - Messages
125M c'est un beau résultat pour cet item ! Est-ce que ça atteint le prix de réserve ? :)... Lire la suite
16 August 2024 à 00:31 - Messages
De toute façon on verra rapidement si les mecs qui esti à 200M sont présents pour enchérir quand l'item passe en vente hein. :D... Lire la suite
12 August 2024 à 18:32 - Messages
Faute d'esti et d'intérêt (compréhensible vu l'absence de l'item dans la meta actuellement) je fixe un prix de vente à 40M, ouv... Lire la suite
Merci Nameless ! La vérification elle va se faire sur la vente haha, si ça part je donnerais le prix que j'en ai tiré. Pas ... Lire la suite
14 July 2024 à 14:05 - Discussion
Bonjour, je cherche une esti pour ce collier qui est sur Draconiros. Je me déciderai sur la mise en vente en fonction des estis ... Lire la suite
14 December 2022 à 15:12 - Messages
Hey JP, sur "seulement" 50 puissance c'est dommage d'en être resté à 48. Je ne doute pas que ça trouve preneur mais ça va quand... Lire la suite
Oui je connais les valeurs des runes :D Je parlais de cet item en général, on est "que" à 50 et pas 70/80 donc à priori on ... Lire la suite
17 November 2022 à 18:54 - Messages
Tu l'as eu à 5M de moins il y a moins d'une semaine, ça va vite l'inflation :D... Lire la suite
Ben c'est exactement ce que j'ai dit non ? Tu viens de l'acheter 120 et tu le revends 125 (ou j'ai mal compris) (c'était juste... Lire la suite

Jeux

Critiques

(Draco) Moskito n'a publié aucune critique de jeu.