[EST/VENDS] Bottes de l'Eternelle Poursuite over 100 vie JP-2pui.

Répondre
Partager Rechercher
Hey JP, sur "seulement" 50 puissance c'est dommage d'en être resté à 48. Je ne doute pas que ça trouve preneur mais ça va quand même bien impacter le prix.

Pas d'idée d'esti, à voir la demande chez nous pour ça (tu pourras nous dire combien tu l'as vendu qu'on ait un ordre d'idée ? )
Wp pour la réalisation rapide
Citation :
Publié par (Draco) Moskito
Hey JP, sur "seulement" 50 puissance c'est dommage d'en être resté à 48. Je ne doute pas que ça trouve preneur mais ça va quand même bien impacter le prix.

Pas d'idée d'esti, à voir la demande chez nous pour ça (tu pourras nous dire combien tu l'as vendu qu'on ait un ordre d'idée ? )
Wp pour la réalisation rapide
Il pouvait pas over 48->51 pui, la ligne serait passée à 102>101 de pui, impossible
Citation :
Publié par Stoormz
Il pouvait pas over 48->51 pui, la ligne serait passée à 102>101 de pui, impossible
Oui je connais les valeurs des runes Je parlais de cet item en général, on est "que" à 50 et pas 70/80 donc à priori on va vraiment toujours vouloir 50 pui tout pile. Ca reste un clean over vita (avec le perf sasa)
Citation :
Publié par azlforlife
ses bottes me font rappeler les salvateur en un peut moins dure , elle sont clean g² pour la réa pour l'estimation aucune idée déso.
en moins bien surtout mais oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés