| Aller à la page... |
[ ENCHERES ] DAGUES DU DRAGOEUF 8% CRIT
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Du coup l'item a été vendu pour combien ?
|
|
|
|
|
Chevalier / Dame
|
|
|
|
|
| Lecomtepandore |
| Trouver plus de messages par Lecomtepandore |
|
|
en soit tu as ta 2 eme offre , au dessus il a dit qu'il est pret a te les prendre si en dessous de 200 m , donc il vien de faire une offre a 199 999 999
Théoricraft un stuff autour des dague alors que le stuff est déja parfait sans l'over crit , je vois pas l'interet >>>> https://d-bk.net/fr/d/16oWz Il n'y a rien a changé la dessus , tu veux quoi de plus ? 12/6/5 , 100 % crit avec le boost , 1000 de stats , 152 do cri, 14 % do so , 15 %do dis, tu vas pas perdre un bonus pano , pour downgrad ton stuff . Et quand je dis la rune chasse est primordiale c'est pas une blague , les viande servent a monté des familier , quand tu montra 20 kokulte d'un seul coup tu comprendra ... un ptit 140 m de benef instant , pour une petite rune chasse sur 4 perso. Prend ses 199 m direct , vraiment ^^ Edit j'ai trouvé un stuff 100 % crit pour les autre classe avec tes dague : https://d-bk.net/fr/d/14JGn Dernière modification par gros-baza ; 23/08/2024 à 20h37. |
|
|
|
|
|
Salut je sais pas si quelqu’un a proposé plus mais je donne 120m ici
|
|
|
|
|
|
Oui directement sur ce post, tu modifies le message initial pour ajouter les modalités d'enchères. Pour le prix de réserve tu peux me contacter moi, ou le modérateur de ton choix
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Puisque l’enchère sera bientôt lancée, je fais le premier pas dans cette danse avec 125m 💃
|
|
|
|
| Lecomtepandore |
| Trouver plus de messages par Lecomtepandore |
|
Chevalier / Dame
|
|
|
|
|
|
|
125M c'est un beau résultat pour cet item !
Est-ce que ça atteint le prix de réserve ?
|
|
|
|
| (Draco) Moskito |
| Trouver plus de messages par (Draco) Moskito |
|
Chevalier / Dame
|
Salut à toi
Non le prix de réserve n'a pas était atteint Il restera dans mon inventaire bien au chaud
|
|
|
|
|
|
on peut connaitre le prix de réserve?
|
|
|
|
|
|
j'ai été tres surpris quand j'ai vu que Xlelouch666 n'a pas fais d'offre apres son long pavé ou il dit : si t'es content avec un prix qui est au dessous de 200m , je suis pret a le prendre a ce prix
|
|
|
|
|
Seigneur
|
Citation :
|
|
|
|
|
Chevalier / Dame
|
|
|
|
|
|
Seigneur
|
|
|
|
|
|
Chevalier / Dame
|
|
|
|
|
|
|
Autant nous dire combien tu en veux ^^
|
|
|
|
|
|
Oui re-prolonger des enchères parce que le prix te convient pas ça peut durer 100 ans, dis ton prix et tu verra si y a des gens intéressés
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|