[ ENCHERES ] DAGUES DU DRAGOEUF 8% CRIT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Draco) Moskito
De toute façon on verra rapidement si les mecs qui esti à 200M sont présents pour enchérir quand l'item passe en vente hein.

L'item est à priori unique et mérite une belle somme, mais plutôt pour sa rareté que son utilité. Il me parait raisonnable de tabler sur une vente à 9 chiffres, maintenant difficile de faire plus précis, et le prix final sera entièrement entre les mains des intéressés, s'il y en a.
Merci de ta réponse dans l'attente d'une deuxième offre

Citation :
Publié par RoC Tylezia
Même avis qu'au dessus, l'offre a 80m est déjà correct, curieux de voir les estimations à 200m se concrétiser ...

A faire, les dagues doivent valoir très cher 300m+ vu l'improbabilité du truc. En déjà fait, c'est un truc assez atypique qui demande un "client" particulier qui cherche une optimisation cc au détriment d'un revenu "rune chasse" (si c'est un farmeur) ...

Petits conseils, prends ton temps mais ne sous-estime pas les vrais offres même si elles sont en dessous des estimations alléchantes.

Bonne vente
Merci de ta réponse et des conseils =) en attente d'une deuxième offre .

Dernière modification par Livroki ; 16/08/2024 à 12h09. Motif: Auto-fusion
Boh si il devait y avoir une enchère elle aurait déjà eu lieu :x
L'item a limite 0 utilité , c'est soit une arme utilisé dans le leveling donc peu de kama , soit sur du stri padgref ou t'es déja a 100 % sans over CC ou la rune chasse est primordiale , l'offre a 80 M est plus que correcte
Le post à 11 jours je suis loin d'être pressé surtout au vue du jet "item unique" . Item inutile je ne pense pas justement il permet avec ces 8 % crit de pouvoir faire d'autre build que du padgref stri pour le 100 % crit . Et en ce qui concerne l'offre des 80 M oui c'est un bon début Toujours en attente d'une deuxième offre !
Salut, gg pour le jet. À ta place je resterais patient même quitte à attendre 1an. Il faut quand même avoir une sacré chance pour sortir ça, et même si je suis pas contre les avis que tu as reçu car ils sont objectifs, vendre ça à prix "classique" uniquement par rapport à la demande je trouve ça dommage. Si tu as besoin de kamas je peux comprendre, mais si c'est pas le cas c'est quand même mieux d'avoir cette beauté bien au chaud en inventaire en attendant d'avoir de la demande je trouve.

Désolé LeComte de nuire à ton offre mais je me devais de dire ce que je pense :c

Dernière modification par The-Range ; 20/08/2024 à 07h35.
Citation :
Publié par The-Range
Salut, gg pour le jet. À ta place je resterais patient même quitte à attendre 1an. Il faut quand même avoir une sacré chance pour sortir ça, et même si je suis pas contre les avis que tu as reçu car ils sont objectifs, vendre ça à prix "classique" uniquement par rapport à la demande je trouve ça dommage. Si tu as besoin de kamas je peux comprendre, mais si c'est pas le cas c'est quand même mieux d'avoir cette beauté bien au chaud en inventaire en attendant d'avoir de la demande je trouve.

Désolé LeCompte de nuire à ton offre mais je me devais de dire ce que je pense :c
Tkt je le prendrai pas personnel^^ concrètement c’est pas un item utile alors c’est normal que ca suscite pas l’intérêt des gens, mais c’est aussi un item unique donc ca reste un bijou! Puis dans Comte y’a pas de P
Penser a l'idée d'avoir un exo de 5 cri d'over en soit est tout seul est aussi euphorique que grandiose , c'est 250 de vita , c'est 50 de stat en chaque element on parle d'un gros chibre sur l'item , c'est trés edgy et irrespectueux dans le contexte de commencer avec un prix depart de 80m , on se rends pas compte de la difficulté d'avoir 3 cri consecutives qui pese 10 sur un puits de 100 theoriquement , si t'es content avec un prix qui est au dessous de 200m , je suis pret a le prendre a ce prix , si t'as pas d'autres offres qui valent vraiment l'items , autant le garder , deja que l'item est jouer que sa soit en pl, comme sur des modes en pvm , le joueur qui veut une optimisation devraient faire des efforts de theorycraft pour s'adapter , et non l'item qui s'adaptera pour lui , parce que finalement l'optimisera peu importe le cas de figures , ou les arguments qui partiront en vein en reniant , donc un petit conseil garde le , et non pas tout le monde veut t'aider ,c'est dubitatif le monde n'est pas tout rose , perso j'ai jamais vu un over de 5 sur le jeu , sur quelques modestes années , c'est pas un argument communautaire , mais le mien en tout cas!

Cordialement Pandatrone/imagiro
Citation :
Publié par Xlelouch666
Penser a l'idée d'avoir un exo de 5 cri d'over en soit est tout seul est aussi euphorique que grandiose , c'est 250 de vita , c'est 50 de stat en chaque element on parle d'un gros chibre sur l'item , c'est trés edgy et irrespectueux dans le contexte de commencer avec un prix depart de 80m , on se rends pas compte de la difficulté d'avoir 3 cri consecutives qui pese 10 sur un puits de 100 theoriquement , si t'es content avec un prix qui est au dessous de 200m , je suis pret a le prendre a ce prix , si t'as pas d'autres offres qui valent vraiment l'items , autant le garder , deja que l'item est jouer que sa soit en pl, comme sur des modes en pvm , le joueur qui veut une optimisation devraient faire des efforts de theorycraft pour s'adapter , et non l'item qui s'adaptera pour lui , parce que finalement l'optimisera peu importe le cas de figures , ou les arguments qui partiront en vein en reniant , donc un petit conseil garde le , et non pas tout le monde veut t'aider ,c'est dubitatif le monde n'est pas tout rose , perso j'ai jamais vu un over de 5 sur le jeu , sur quelques modestes années , c'est pas un argument communautaire , mais le mien en tout cas!

Cordialement Pandatrone/imagiro
Salut à toi merci pour ton post
J'attends toujours une deuxième offre pour commencer une vente au enchère pour ce gros chibre comme tu dis x) . Je suis loin d'être pressé donc le laisser partir pour un 80 M c'est non d'avance mais c'était surtout une première offre pour faire avancer les choses ^^ . Preneur je trouverais faut juste être patient =) . Bonne journée à toi
en soit tu as ta 2 eme offre , au dessus il a dit qu'il est pret a te les prendre si en dessous de 200 m , donc il vien de faire une offre a 199 999 999
Théoricraft un stuff autour des dague alors que le stuff est déja parfait sans l'over crit , je vois pas l'interet >>>> https://d-bk.net/fr/d/16oWz Il n'y a rien a changé la dessus , tu veux quoi de plus ? 12/6/5 , 100 % crit avec le boost , 1000 de stats , 152 do cri, 14 % do so , 15 %do dis, tu vas pas perdre un bonus pano , pour downgrad ton stuff . Et quand je dis la rune chasse est primordiale c'est pas une blague , les viande servent a monté des familier , quand tu montra 20 kokulte d'un seul coup tu comprendra ... un ptit 140 m de benef instant , pour une petite rune chasse sur 4 perso.

Prend ses 199 m direct , vraiment ^^

Edit j'ai trouvé un stuff 100 % crit pour les autre classe avec tes dague : https://d-bk.net/fr/d/14JGn

Dernière modification par gros-baza ; 23/08/2024 à 20h37.
Citation :
Publié par Amtarox
Salut je sais pas si quelqu’un a proposé plus mais je donne 120m ici
Merci les amis pour l'intérêt porter à l'item et le retour qu'il y a eu dessus !

Il me semble que je dois donc passer l'item en enchère , première enchère ici donc on reste sur le même post ou j'en recréer un nouveau ? Merci

Et j'aimerais comme j'ai lu sur l'explication de la vente au enchère mettre un prix de réserve où apparemment je dois prendre contact avec un modo ?
Citation :
Publié par gros-baza
j'ai été tres surpris quand j'ai vu que Xlelouch666 n'a pas fais d'offre apres son long pavé ou il dit : si t'es content avec un prix qui est au dessous de 200m , je suis pret a le prendre a ce prix
Je n'ai pas eu malheuresement le temps de me connecté! qu'en est til de l'enchere a ce moment?
Citation :
Publié par Xlelouch666
Je n'ai pas eu malheuresement le temps de me connecté! qu'en est til de l'enchere a ce moment
Salut la meilleur était de 125 M donc loin du prix de réserve
Citation :
Publié par Livroki
Salut la meilleur était de 125 M donc loin du prix de réserve
D'accord, toujours en vente? j'ajoute 5m , 130m Ici juste pour chauffer la salle (meme si je sais que ca les vaut pas)
Citation :
Publié par Xlelouch666
D'accord, toujours en vente? j'ajoute 5m , 130m Ici juste pour chauffer la salle (meme si je sais que ca les vaut pas)
Toujours en vente oui
Oui re-prolonger des enchères parce que le prix te convient pas ça peut durer 100 ans, dis ton prix et tu verra si y a des gens intéressés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés