[ ENCHERES ] DAGUES DU DRAGOEUF 8% CRIT

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Zho
Oui re-prolonger des enchères parce que le prix te convient pas ça peut durer 100 ans, dis ton prix et tu verra si y a des gens intéressés
J'avais mis mon prix de réserve à 400M " si on s'y approche ca se discute " et n'étant pas pressé l'item peut rester dans mon havre sac ^^ . Pour les gens que je vois arriver en mode jamais ce prix là blablabla ca reste mon prix de réserve voilà voilà pour les curieux .

Bonne soirée .
Citation :
Publié par Livroki
J'avais mis mon prix de réserve à 400M " si on s'y approche ca se discute " et n'étant pas pressé l'item peut rester dans mon havre sac ^^ . Pour les gens que je vois arriver en mode jamais ce prix là blablabla ca reste mon prix de réserve voilà voilà pour les curieux .

Bonne soirée .
as-tu bien pris en compte que certains items dragoeufs sont surjoués et qu'un rework items bl arrivent sous peu ?
(on espère évidemment tous qu'ils ne toucheront pas aux casques ou que le rework s'arrete aux items <100)
Citation :
Publié par Dalaxio
as-tu bien pris en compte que certains items dragoeufs sont surjoués et qu'un rework items bl arrivent sous peu ?
(on espère évidemment tous qu'ils ne toucheront pas aux casques ou que le rework s'arrete aux items <100)
Parce qu'il y a un rework item bl sans bien entendu de source actuelles pour savoir quels items seront touchés je dois brader un magnifique fm ? ^^
Citation :
Publié par Livroki
Parce qu'il y a un rework item bl sans bien entendu de source actuelles pour savoir quels items seront touchés je dois brader un magnifique fm ? ^^
Oui l'item est magnifique et j'ai pas dis que tu dois le brader.
Juste que tu parles de le stocker Havre sac, à ta place j'essaierai de chercher un acheteur en dehors de Jol si ici ils sont loins de ton prix de réserve x)

Je t'envoie le reste en privé je veux pas "descendre" ton sujet ou HS
Citation :
Publié par Dalaxio
Oui l'item est magnifique et j'ai pas dis que tu dois le brader.
Juste que tu parles de le stocker Havre sac, à ta place j'essaierai de chercher un acheteur en dehors de Jol si ici ils sont loins de ton prix de réserve x)

Je t'envoie le reste en privé je veux pas "descendre" ton sujet ou HS
Pas de soucis la dessus bg tu as le droit de dire ce que tu pense . Je payerai juste une grosse taxe de mise en vente hdv d'ici peu sur imagiro si je trouve pas preneur ici ! Bonne soirée à toi
Citation :
Publié par Lord-Quente
Avec le nerf, bon courage :/
C'est dommage ton item était incroyable

"Dagues du Dragœuf : Intelligence > 89 & Force > 89 & Agilité > 89 & (PA < 12 OU PM < 6)"
Les stats ont pas était touché donc j'y crois tkt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés