[EST] Quelques items low-tiers

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
On avait dit d'arrêter les items hdv sur jol
Désolé, cela fait près d'un an que je ne poste quasiment plus et j'en ai perdu mes bonnes manières .
Citation :
Publié par yam-
Un nouveau a vu le jour mais effectivement je ne joue plus. Par contre retrouve le Bavdur
Je l'ai vendu :'(. C'était une grosse erreur, mais je ne pensais à l'époque pas que les migrations rouvriraient un jour.
Citation :
Publié par Pikouzz
80m + migra sur Hell Mina pour la coiffe illy
Noté.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-plus-141-vita

J'ai retrouvé le sujet de l'époque pour l'écharpe, j'pensais proposer 100M. ça me semble être un milieu correct entre la réalisation insane et l'utilité réduite?
À ce prix par contre elle restera clairement chez moi :X.
Citation :
Publié par Pikouzz
110m pour l'écharpe de mon côté
Noté.
Citation :
C'était sur multi moi, l'item est sur quel serveur d'ailleurs?
Draconiros.
Citation :
Publié par Pikouzz
100m
Noté, je spécifierai d'ici peu les modalités de vente, en y incluant les "délais de surenchères" vu qu'à ce prix ça me semble déjà "honnête"
Citation :
Publié par Ad-quate
Bon bin pik me l'a pique je peut pas plus pour le moment !
RIP :/.
Ah yes c'est sur Draco!

Du coup t'en attendrais combien pour considérer une vente (disons en prix multi)? J'imagine que tu pourrais la migrer + prendre les kamas sur un serveur donné?

T'avais acheté ça combien à l'époque?
Citation :
Ah yes c'est sur Draco!

Du coup t'en attendrais combien pour considérer une vente (disons en prix multi)? J'imagine que tu pourrais la migrer + prendre les kamas sur un serveur donné?

T'avais acheté ça combien à l'époque?
Aucune idée, mais compte tenu de la difficulté exceptionnelle de réalisation plus que 100m c'est certain. Et oui, comme je l'ai précisé le fait de migrer ne me poserait dans l'absolu pas de soucis !

Euh, il faudrait que je fouille mes mp discord mais de mémoire elle avait été vendue dans un lot avec un kanji pm nnp. Et à elle seule elle devait revenir à environ 150m de kamas sur multi.
Citation :
Publié par Monjo-Z
115M l'écharpe !
Noté ! Je ferai quelque chose d'un peu plus clean ce soir pour faire transparaître les offres dans le 1er post, et éventuellement fixer quelques dates.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yam-
T'as été sympa sur les fins d'enchères, j'm'attendais à 3 semaines d'attente
Ah fondamentalement je ne suis pas pressé... Enfin pas le moins du monde même. Mais si un item n'atteint pas le prix espéré au bout d'une semaine il y a peu de chances qu'il en aille autrement après 2 semaines supplémentaires. Ça serait une perte de temps pour tout le monde ! Et d'où l'utilité (surtout pour moi on va pas se mentir ) du prix de réserve !
Citation :
Publié par Appr
Echarpe : 150m
Anneau pol : 35/40m
Amu volk : 120m
Amu vv : 120m
Casque ily : 70m
Voile : 100m
Citation :
Anneau pol : 35/40m
.... ... . À ce prix le ouatnos prendra sa jolie ré per di/mê, le voile son PM et le VV une invo.

Le reste me semble assez faible également (je ne m'attendais pas à revendre au même prix qu'à azheelys mais quand même ), comte tenu de l'unicité des items (pour 4 d'entre eux du moins), et également du fait qu'ils se trouvent sur monocompte (l'offre y est logiquement réduite). Je m'attendais d'ailleurs à ce qu'ils connaissent plus d'engouement auprès de gros joueurs monos. Enfin, là-bas on préfère sans doute jouer des 150 d'OV -10 sa -5 stats (je prévois le drama, je plaisantais). M'enfin, l'économie et la demande ont peut-être beaucoup changé depuis mon départ.

Bref, on verra bien et merci pour l'estimation soit dit en passant. C'est une chose toujours appréciable, car en cas de désaccord ça permet a minima de clarifier 2-3 choses.

Dernière modification par Srambad ; 06/02/2023 à 09h14.
Toujours en retard, y a qq semaines j't'aurais débarrassé de ton Pol ouatnul
Citation :
Publié par Srambad
Depuis quand tu as des k, toi ?
J'ai trouvé une technique

D'ailleurs oublie pas d'aller réclamer ta "potion du cul" je l'achète 2 345 555 kamas
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
J'ai trouvé une technique

D'ailleurs oublie pas d'aller réclamer ta "potion du cul" je l'achète 2 345 555 kamas
Il va en falloir des potions pour acheter le ouatnos...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés