Dernières publications

Je suis d'accord avec les points cités par Alex. 1) Effectivement tu dis que tu souhaites des jets Np mais que signifie NP p... Lire la suite

Bonjour, je prévois de tester la coiffe Allister. un petit peu, histoire de faire ma petite gymnastique du fm. Cependant, j'aim... Lire la suite
Oh punaise oui, cela montre bien à quel point je reviens de loin :mdr:. Merci Uvnyz ... Lire la suite

Avant que vous ne continuiez, j'aimerais vérifier vos fonds afin de m'assurer que vous aurez la capacité à tenir vos engagement... Lire la suite
Et moi ceux de Halouf et Ehlyana. C'est tout bon pour moi ! :p... Lire la suite
c'est bon pour Dofus-house :)... Lire la suite

Hélas non, c'est un jet banal. L'hdv sera ton ami dans ce cas de figure.... Lire la suite

Bonjour, j'ai pris une migration Hellmina vers Orukam avec un personnage lvl 50. Je t'invite à passer en mp pour voir les mod... Lire la suite

Salut Ad, Pour ma part j'en avais effectué un il y a 2 ans en perf -1 sasa. Il avait été vendu à 80m à Moluske sur JoL ! ;) E... Lire la suite

Bien messieurs et mesdames, on arrête les frais. Je ferme le post. Je procéderai à une régulation du post quand j'en aurai le t... Lire la suite

Salut Barbe, très content de te revoir ici. Bonne année à toi :) En ce qui concerne la baguette, c'est une très très belle p... Lire la suite

Hello, je suis à la recherche d'une migration Orukam --> Hell mina. Merci de me mp si quelqu'un a ce service à proposer. :)... Lire la suite