[ACH] Commande Bottes harebourg OV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZiKaFs
Salut, y a pas eu de news mais autant s'en assurer, tu cherches toujours cet item ?
Salut, je cherche toujours l'item en effet. Je le dirais si je ne cherchais plus l'item ne vous inquiétez pas ^^
OK nickel, j'ai eu quelques jet comme tu souhaites, mais bon la ra sa suivi du PM en crit ça m'a pas encore souris
ça viendra, c'est qu'une question de temps et de persévérence !

Et Oo-pico il cherche un jet en 48 sasa mini donc ça l'intéresse pas si jamais, le jet mini, c'est le jet mini
Salut, pour la coiffe, je viens de passer un petit temps dessus pour tenter et franchement à moins d'avoir déjà une belle chance de base c'est vraiment trop trop chaud le jet demandé .. bonne chance pour trouver cela mais je vois mal quelqu'un s'y tenter, l'abandon y sera très rapide quoiqu'il arrive ..
Effectivement, la commande de la coiffe est très, très complexe. On me l'avait déjà demandé il y a 2 ans en arrière... Cela me semblait infaisable (encore que, toi tu as la décence d'enlever les ret). Si tu veux que ça sorte, tu as intérêt à sortir un gros chéquier et avoir des kamas en réserve...
Citation :
Publié par Uvnyz
Est ce que 495 vita et 56 sasa est plus raisonnable ? Toujours en 0 ret et 0 PP
55 sa peu être?
Ca date un peu mais sur les inno il me semble qu'à 52 la pa sa passe toujours et que t'en chies vraiment à partir de 53. Si c'est bien ça ça ferait perdre un petit peu moins de tentas.
Je pense que la grosse différence c'est surtout le 100 force, même si j'imagine que c'est out l'intérêt de la commande.
Mais en 98+ ça serait clairement bien plus simple, ça motiverait les mages à faire des tentas et avec un peu de chance un 100 poperait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés