ZiKaFs

Dernières publications

RSS
30 janvier 2024 à 21:34 - Messages
Salut, pour la coiffe, je viens de passer un petit temps dessus pour tenter et franchement à moins d'avoir déjà une belle chanc... Lire la suite
21 janvier 2024 à 18:25 - Messages
Salut, y a pas eu de news mais autant s'en assurer, tu cherches toujours cet item ?... Lire la suite
OK nickel, j'ai eu quelques jet comme tu souhaites, mais bon la ra sa suivi du PM en crit ça m'a pas encore souris ;) ça viend... Lire la suite
3 janvier 2024 à 13:03 - Messages
Salut ! Perso j'ai absolument pas de but dans le jeu ces temps ci et les bottes me plaisent donc je vais m'y mettre. En reva... Lire la suite
18 septembre 2023 à 11:26 - Messages
Oh sympa ! j'aurais le temps de m'y mettre cette semaine alors que ça fait des mois que j'y ai pas joué, ça peut être amusant a... Lire la suite
13 mai 2023 à 11:59 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis sur Orukam, et à la recherche de ces items avec ces jets mini.. sachez que je suis intransigeant sur... Lire la suite
1 février 2023 à 10:49 - Messages
15 septembre 2021 à 10:44 - Messages
Salut turkoo ! Jolie cape, y en a masse qui sortent ces temps ci mais un bon 70M mini celle-ci ;)... Lire la suite
5 septembre 2021 à 23:57 - Messages
Hep salut à toi, je tiens tout de même à te dire que d'après moi, avoir du 2% + arme sur la limbes pour "seulement" 6M cela m... Lire la suite
5 septembre 2021 à 12:08 - Messages
Hep Feki, ton screen des brouces avec la pp, c'est une erreur où il te la faut vraiment ? ^^... Lire la suite
1 septembre 2021 à 12:08 - Messages

Jeux

    ZiKaFs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZiKaFs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZiKaFs n'a publié aucune critique de jeu.