ZiKaFs

Dernières publications

RSS
24 août 2021 à 23:01 - Messages
Ouep merci au vendeur, rapide et efficace comme on dit ! :) 24M8 pour Virtuoze, le reste pour moi :)... Lire la suite
23 août 2021 à 15:58 - Messages
Perso, j'avais plusieurs 230 vita, en 1 mois hdv même en bradant les prix jusque 3M5/U, j'ai jamais réussi à les faire partir e... Lire la suite
23 août 2021 à 10:23 - Messages
Okay pas de soucis, je retourne sur Mériana, et non julith avec les kamas, mais aucun problème je lui donnerai 3M33 (tes 10M/3 ... Lire la suite
22 août 2021 à 12:05 - Messages
En vrai, je viens de réaliser 3/4 items à 20M/u de Lord-Quente, j'ai de nouveau du cash pour enchérir de nouveau, je peux encor... Lire la suite
Ehlyana : DSO ]... Lire la suite
Ehlyana : Règlement de comptes ]... Lire la suite
22 août 2021 à 11:11 - Messages
Noooon froooost ma migration toute payée vient de partir en fuméééée :( Mais g g aha :p Je vais être obligé de réaliser ... Lire la suite
Mah tracasse pas, c'est de l'fm vraiment amusant les jets ainsi donc j'en veux à personne, juste à moi d'avoir fait une aussi n... Lire la suite
Bah écoute, je vais tenter et je te tiens au courant :) Hep Lord, pour le pilo, avec les 48 pui c'est assez chaud l'air de rie... Lire la suite
22 août 2021 à 10:54 - Messages
Franchement, ce bonus sur un panda terre qui joue bistouille je pense que ça peut être terrible, en croc et cape corru ... Lire la suite
Ohh ouais ça peut-être terrible avec ça Nimu bien pensé ! T'as un db à partager ? :p... Lire la suite
21 août 2021 à 22:14 - Messages
Hep, 2% do so sur tous tes items serait ok du coup ? et pas grave les do di ? Y a quand même x2 sur le prix de la rune l'ai... Lire la suite
681653 Yo, l'ini est un peu basse mais ça t'irais tout de même ? Je vais tenter la ceinture et je vais t'y mettre un peu plus... Lire la suite
681658 Huum petit manque 2 pui ici .. ça t'irais quand même ? Avec un rabais sur le prix ça me gêne pas évidemment... Lire la suite
21 août 2021 à 18:14 - Messages
Je monte à 700 ... Lire la suite
Pour le coup, je suis rentré un peu hors du budget cash que j'ai avec ce "petit" 700M, j'aurais bien voulu que tu t'arrêtes mai... Lire la suite
Si je la voulais et que j'étais près à mettre autant c'est en grande partie pour la pp qu'il y avait en plus, pour moi c'est un... Lire la suite
21 août 2021 à 17:23 - Discussion
Salut à tous, je suis actuellement sur Julith, et mardi sur mériana, bref .. j'ai ce petit boubou à vendre si ça en intéresse ..... Lire la suite
21 août 2021 à 17:21 - Messages
Hep, super kiffant d'fm ce boubou je trouve ! S'il a pas été réalisé d'ici mardi, je m'y mettrai .. :p... Lire la suite
Hep, j'ai le seum je me suis dis "Baaaah pour 1 do pou, on va tenter ce PM de mes 2 quand même .." et voilà ... Si ca te ... Lire la suite
je m'en doutais, mais ça marche :p... Lire la suite

Jeux

    ZiKaFs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZiKaFs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZiKaFs n'a publié aucune critique de jeu.