[CMD/ACH] Padgref / Strigide 2% do sort ou 2% do di + Piloz exo PM 1%CC

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche les items suivants

  • Amulette strigide fait @Virtu0ze
amu_stri_2%.PNG

  • Ceinture strigide fait @ZiKaFs
ceinture_stri_2%.PNG

bottes_pad_2%.PNG

coiffe_pad_2%.PNG

  • Anneau Piloz 1PM + 1% Crit
547206-1629576638-5721.png
Je pense que la ceinture & coiffe sont assez hardcore à faire, mais pas irréalisables non plus.
Si vous aviez des estim pour les jets présentés.
1. La sagesse est à -10 sur chaque item, elle peut être négligée plus (jusqu'à -15). Bonus si sagesse bien meilleure que les jets (-5 max).
2. L'initiative est à -100 sur chaque item, elle peut être négligée plus (jusqu'à -200 max). Bonus si initiative bien meilleure que les jets (-50 max).
3. Si les jets présentés sont meilleurs, le prix sera remonté.
4. Je ne cherche pas des jets parfaits ou near perf à 100m unité. ce sont des jets pvm


Pour les prix je pense à du environ 20m / item mais j'attends vos retours dessus.
50% migra prise en charge pour 2 ou 3 items. 100% pour les 4. A AMENER SUR PANDORE (ou arrangements via le canal https://forums.jeuxonline.info/sujet...-de-migrations )

Merci

Lord-Quente (Serveur Pandore) Quente#4174

Dernière modification par Lord-Quente ; 23/08/2021 à 18h41.
Hep, 2% do so sur tous tes items serait ok du coup ? et pas grave les do di ?

Y a quand même x2 sur le prix de la rune l'air de rien

Je viens d'essayer 200 do di sur la coiffe (+-5M les 200), sur les 200, y en a 16 qui sont passées, et sur ces 16, j'ai eu 19 tenta pour le 2% ... Si on compte qu'il y a 1 chance sur 100 que le second do di passe, on est sur du 25M de do dist pour faire 100 tenta 2% (sans compter le prix craft de la coiffe) .. c'est chaud niveau renta un truc pareil :3
Citation :
Publié par ZiKaFs
Hep, 2% do so sur tous tes items serait ok du coup ? et pas grave les do di ?

Y a quand même x2 sur le prix de la rune l'air de rien

Je viens d'essayer 200 do di sur la coiffe (+-5M les 200), sur les 200, y en a 16 qui sont passées, et sur ces 16, j'ai eu 19 tenta pour le 2% ... Si on compte qu'il y a 1 chance sur 100 que le second do di passe, on est sur du 25M de do dist pour faire 100 tenta 2% (sans compter le prix craft de la coiffe) .. c'est chaud niveau renta un truc pareil :3
T'as plus qu'1/100 que le deuxieme passe. Perso je dirai entre 5-10% mais sans certitude
Capture d’écran 2021-08-21 à 20.35.35.png


Yo, l'ini est un peu basse mais ça t'irais tout de même ? Je vais tenter la ceinture et je vais t'y mettre un peu plus d'ini pour compenser à mon avis x)

Et Roc --> j'ai eu 2 SC sur les 89 qui sont passées, ça dépend de la chance mais on est loin du 10% de chance de passage en crit en tout cas :3 5% peut-être, et encore
Merci à tous, je ne pensais pas avoir autant de réponses aussi rapidement !

Citation :
Publié par ZiKaFs
Hep, 2% do so sur tous tes items serait ok du coup ? et pas grave les do di ?
Je ne l'ai pas précisé mais je cherche vraiment les do di sur padgref & do so sur strigide mais puisque je ne l'ai pas explicitement précisé, je prendrai les items déjà faits même si ce n'est pas le bon élément de dommages.
Citation :
Publié par ZiKaFs
Capture d’écran 2021-08-21 à 20.35.35.png


Yo, l'ini est un peu basse mais ça t'irais tout de même ? Je vais tenter la ceinture et je vais t'y mettre un peu plus d'ini pour compenser à mon avis x)
Sacré manque d'ini, on verra si tu arrives à compenser sur la ceinture mais je la prends
Citation :
Publié par ZiKaFs
Capture d’écran 2021-08-21 à 21.45.16.png


Huum petit manque 2 pui ici .. ça t'irais quand même ? Avec un rabais sur le prix ça me gêne pas évidemment
J'avais déjà laissé beaucoup de marge avec le -5, idéalement je cherchais même un jet en 68 puissance.
Si personne n'arrive à sortir l'amu alors je te la prendrais, mais pour l'instant je préfère voir si de meilleurs jets puissance sortiront

AJOUT d'un PILOZTERE PM +1% CRIT. aucune idée sur le prix de l'item par contre
EDIT : Virtuoze a peut-etre une amulette avec le jet mini (mp discord), à confirmer quand il pourra se connecter

Dernière modification par Lord-Quente ; 21/08/2021 à 22h12.
Ah snif mince, effectivement ..

je vais donc m'atteler sur les bottes en do di puis après la ceinture en do so

Pour l'amu, si je réussi un petit CRIT pa pui ça ira ? Ou tu préfères attendre un peu au cas ou qqn fait mieux ?


J'ajoute ceci pour toi, je vais faire la ceinture, puis je referai l'amu pour que tu me payes l'entièreté de la migra
Les deux en do so malgré la coiffe que j'ai faite en do so ?

Capture d’écran 2021-08-22 à 08.55.40.png


Roh que je suis chaud pour l'instant, c'est ma frustration de perdre l'enchère de la cape OA pour 710M qui me donne des ailes aha

Jet -15 sasa, mais j'ai "ajusté" l'ini comme promis par rapport aux bottes

Capture d’écran 2021-08-22 à 09.19.58.png


Tiens moi au courant pour la suite au niveau de l'amu et ce que j'en fais

Dernière modification par ZiKaFs ; 22/08/2021 à 09h22.
Citation :
Publié par ZiKaFs
Noooon froooost ma migration toute payée vient de partir en fuméééée

Mais g g aha

Je vais être obligé de réaliser le pilo maintenant ... Snif ..
Oh shit désolé x) mais elle aura peut-être une utilité, si jamais tu fais le passeur
Mah tracasse pas, c'est de l'fm vraiment amusant les jets ainsi donc j'en veux à personne, juste à moi d'avoir fait une aussi nulle niveau puissance

Pour le pilo, t'aurais une idée de prix ? Ça revient niveau reliquat à faire du +50 vita PM l'air de rien .. Mais si le prix est attrayant, je m'en occuperai pour sur
Nickel pour l’ami de Virtuoze, je la prends aussi.
Pour le piloz, le jet s’atteint plutôt super facilement d’après mes quelques tenta. En 9do même pas forcément besoin de puits PO

Je pensais rester sur 20m. Qu’en pensez vous ?
Bah écoute, je vais tenter et je te tiens au courant

Hep Lord, pour le pilo, avec les 48 pui c'est assez chaud l'air de rien, je suis à 1M/3 tenta (sur +-7M dépensé voilà le ratio) ce qui fait 20M/60 tenta c'est chaud quand même d'être renta la dedans, j'en fais 10M puis je me stop

Dernière modification par ZiKaFs ; 22/08/2021 à 14h34.
Holà !

Le pilo j'en avais pris et acheté un en commande y'a quelques années 35m, revendu le même prix y'a de ça un an je dirais

Doit me rester un pilo Np over 2 cc si jamais, gl !
Okay pas de soucis, je retourne sur Mériana, et non julith avec les kamas, mais aucun problème je lui donnerai 3M33 (tes 10M/3 comme y a 3 migra au total) en plus des 20M de son item, il faudrait juste que l'on me donne son pseudo IG, où éventuellement son discord ou quoi ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés