~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[ACH] [CMD] Précieux PM BJ

Répondre
Partager Rechercher
Edit du post après avoir reçu l'estimation de plusieurs JOLIENS pour effectuer la commande de cette item:

550981-1629498753-9546.png

Prix de l'item 40M en l'état avec en bonus:

+500 000k par pdv (me sortais pas un over 55 vita svp ^^(en vrai si))
+2M par tacle
+3M par dopou

A vos outils, sortez moi un monstre SVP^^

Dernière modification par Jaykx ; 21/08/2021 à 01h05.
Citation :
Publié par Dark'
J'aurais dit dans les 35m. Les runes pour monter ce boubou monte pas trop cher et le jet demandé est atteignable sans trop de problèmes.
Merci bcp pour l'esti, j'en attend d'autre pour confirmer question de ne pas me tromper sur le prix de départ pour intéresser le maximum de personne

Citation :
Publié par Euphoric
tiens au courant sur le tac et sur le prix, ca peux me chauffer
Avec plaisir, je vais essayer de proposer le prix le plus juste

Dernière modification par Jaykx ; 21/08/2021 à 00h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dark'
J'aurais dit dans les 35m. Les runes pour monter ce boubou monte pas trop cher et le jet demandé est atteignable sans trop de problèmes.
Personnellement je le trouve véritablement cancer à fm, même si les runes coûtent peu et que l'orbe n'est pas forcément nécessaire, elles partent aussi vite qu'elles sont achetés, surtout quand on veut garder le tacle, pour avoir fait 200 tenta pa ~ c'est un vrai calvaire.

Après avec de la chance c'est vite fait, sur commande je partirai plus sur 40M honnêtement, mais si 30M suffit à motiver tant mieux, bon courage pour ta recherche et aux mages.
Citation :
Publié par Garrfield
Personnellement je le trouve véritablement cancer à fm, même si les runes coûtent peu et que l'orbe n'est pas forcément nécessaire, elles partent aussi vite qu'elles sont achetés, surtout quand on veut garder le tacle, pour avoir fait 200 tenta pa ~ c'est un vrai calvaire.

Après avec de la chance c'est vite fait, sur commande je partirai plus sur 40M honnêtement, mais si 30M suffit à motiver tant mieux, bon courage pour ta recherche et aux mages.
Merci, j'en avais fais un en PA j'avais bcp aimé le bouclier personnelement, mais bon en 20 tenta on a pas trop le temps de s'énerver dessus et bon 37 dopou sur mon jet!

Et s'il faut 40M pour que le prix soit correct ce seras fais comme ça^^
Citation :
Publié par Jaykx
Merci, j'en avais fais un en PA j'avais bcp aimé le bouclier personnelement, mais bon en 20 tenta on a pas trop le temps de s'énerver dessus et bon 37 dopou sur mon jet!

Et s'il faut 40M pour que le prix soit correct ce seras fais comme ça^^
Effectivement 37 do pou c'est assez simple c'est la rune en + qui change la donne, je cherchais systématiquement le 38/39/40 et là ça devient vite horriblement long, car la vita et le tac ont tendance à se barrer en permanence et parfois on se retrouve à tourner en rond.

Yes 40M me paraît honnête, ça devrait motiver du monde à faire 20/30 try, il suffit d'un chanceux et c'est réglé.
Yo, je vais faire quelques tentas
(sur Ush)

edit : Bon bah j'ai fait 50 tentas, j'ai pas eu de bol Le jet est plutôt atteignable, mais les kamas partent assez vite en vrai^^.
Je m'arrête là bonne recherche !

Dernière modification par Bulo ; 21/08/2021 à 08h42.
Citation :
Publié par ZiKaFs
Hep, j'ai le seum je me suis dis "Baaaah pour 1 do pou, on va tenter ce PM de mes 2 quand même .." et voilà ...

Si ca te va pas, no soucis il partira de toute manière pour quelqu'un d'autre

Capture d’écran 2021-08-21 à 17.12.29.png
GO crit do pa do pou^^

Mais du coup non désolé je cherche le 38 mini pour ce prix là et meme pour mon mode
Citation :
Publié par Sk-arnage
Je pense que tu peux augmenter le prix de l'item que tu demandes car il est vraiment pas évident à réaliser. ^^
Je pense que le prix est bien assez bon, le jet est dur à atteindre mais avec les bonus et un peu de chance il y a moyen de repartir avec pas mal de k.
Citation :
Publié par Jaykx
Je pense que le prix est bien assez bon, le jet est dur à atteindre mais avec les bonus et un peu de chance il y a moyen de repartir avec pas mal de k.
Ouaip j'ai peut être parlé un peu vite j'ai fais 2-3 tenta disons que mettre 38 do pou et 15% res mêlée ça demande un peu de patiente mais au début j'y allais à l'orbe et en fait les orbes sont useless donc oui 40m me paraisse large ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés