Merkator (Dofus - Forum commerce)

[CMD/ACH] Items farm 2% sorts etc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite acheter des items simples de réalisation n'en restant pas moins inutiles

Ce post pourrait venir à s'agrandir selon mes besoins en terme d'items.

En premier temps je souhaite acquérir ces items :

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Baguette des Limbes ADC + 2% sorts
x2, 12M/u (pdc 200k/u)
580267-1630876510-8171.png

Bonus :
+300 000 par pt d'intel jusqu'à 38
+500 000 par pt d'intel jusqu'à 40
+20 000 par pt de sagesse jusqu'à 20
+35 000 par pt de sagesse jusqu'à 40

Également un bonus de 1M si vous parvenez à réaliser les deux baguettes
Si ces items ont des % distance à la place des % sorts, le prix augmente de 20%

Je peux éventuellement accepter des jets inférieurs (avec un changement de prix) mais il me faut au moins le combo arme de chasse + 2% sorts.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coiffe de Padgref exo 2% sorts
x1, 8.5M/u (pdc 3.5m)

580267-1630876836-7854.png

Bonus :
150 000 par pt intel
120 000 par pt agi
20 000 par pt sagesse (champ libre)
120 000 par pt feu
100 000 par pt air
20 000 par pt prospection
Champ libre sur l'initiative, je ne paie pas de bonus dessus
300 000 par pt do cri

Si la coiffe a des % distance à la place des % sorts, le prix augmente de 20%

Je peux éventuellement accepter un jet inférieur (avec changement de prix) mais il me faut au moins le 2% sorts.

J'achète ces items sur Merkator/Julith/Pandore

/w Molosii sur Merkator
molosii#3737 sur Discord

Bonne journée/soirée

Dernière modification par Molosii ; 06/09/2021 à 07h55.
Hep salut à toi,

je tiens tout de même à te dire que d'après moi, avoir du 2% + arme sur la limbes pour "seulement" 6M cela me parait fort peu,
à mon sens, il faudra + d'une fois un 2% (ce qui n'est déjà pas simple) pour que l'arme passe sans en casser un .. Malchance où pas, mais pour avoir 1 seule fois 2%, j'use généralement entre 3 et 5M
Il a quand même mit 0 de sagesse et 35 intel
Citation :
Publié par ZiKaFs
Hep salut à toi,

je tiens tout de même à te dire que d'après moi, avoir du 2% + arme sur la limbes pour "seulement" 6M cela me parait fort peu,
à mon sens, il faudra + d'une fois un 2% (ce qui n'est déjà pas simple) pour que l'arme passe sans en casser un .. Malchance où pas, mais pour avoir 1 seule fois 2%, j'use généralement entre 3 et 5M
Citation :
J'achète ces items sur Merkator et je peux les acheter sur Julith/Pandore pour -20% du prix
Même si les jets que tu cherches ne sont pas excessivement compliqués à obtenir ; les prix sont extrêmement bas. même en 0 stats inutiles pour farmer.

Déjà que les prix sont bas, à -20% tu trouveras personne qui t'en vendra sachant que ça partira sans le moindre soucis à 10-15m hdv.
Salut, oui vous avez raison j'augmente le prix des limbes à 12M sans conditions pour julith/pandore

Les orbes ne coûtent pas grand chose et l'item de base non plus
Les runes do sort s'obtiennent en brisant en masse des bouclier yokomainu (elles reviennent à 5500 u comme ca)
Ayant fait un peu de fm dessus, on obtient un 1% + adc en environ 2min30-3min (sans compter que l'item a bcp de puits et que des limbes 2% sans adc valent cher en hdv

Il faut aussi ne pas oublier que je peux accepter des jets inférieurs (33/34 intel) et qu'il y a des bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés