[ACH] Commande Bottes harebourg OV

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerai prendre commande pour des bottes comte harebourg over vita avec un jet de cet acabit :

test.png

Evidemment le malus doit être minimisé.

J'achète à 150M de prix de base et évidemment plus cher en fonction de la vitalité/sagesse qui serait plus haute. J'achète aussi en 446 + DO SORT à 180M.

à me livrer sur Tylezia (on va s'arranger).

Je cherche également à prendre commande de cette coiffe harebourg dont je ne sais pas la faisabilité (ça a l'air chaud, à vous de me dire). Votre prix sera le mien, à déterminer :

Capture d'écran 2024-01-28 175523.png

Peace

Dernière modification par Uvnyz ; 28/01/2024 à 22h37. Motif: Changement de PO à Do SORT
Un poil plus compliqué quand même, pas de ligne de prospe à puiser pour alléger l'item, la force se max pas à la pa fo si besoin et les res fixe, en plus de sauter h24, t'es obligé d'over 2 fois sur trois pour choper le max.

A voir d'autre avis mais 60 en commande ca sera peu être un chouille léger.
Citation :
Publié par Elysael
Un poil plus compliqué quand même, pas de ligne de prospe à puiser pour alléger l'item, la force se max pas à la pa fo si besoin et les res fixe, en plus de sauter h24, t'es obligé d'over 2 fois sur trois pour choper le max.

A voir d'autre avis mais 60 en commande ca sera peu être un chouille léger.
Pour la PP, je suis d'accord. Pour la force non car si tu as une force à 58 ou 59, tu vas passer + de puits à over à la pa fo qu'à la ra fo. Les re fixes c'est comme les re per de la cour sombre

Citation :
Publié par Nameless-Queen
ça motivera personne à try mais en déjà fait le prix est correct sans plus
Alors y'a des gens qui sont actuellement en train de tenter mais bon. J'up le prix à 80m pour l over, 100 pour le po

Dernière modification par Uvnyz ; 14/01/2024 à 10h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Nameless-Queen
L'item est vraiment largement plus dur que les bottes CS imo, 80 ça commence à être motivant p-e par contre!
Je suis pas d'accord, pour avoir essayé les deux. Pourquoi elles seraient plus durs que les bottes CS ? Mis à part le point de la prospection souligné par le VDD qui a raison, en termes de poids sur l'item ils sont similaires. Les lignes les plus chiantes pour la forgemagie et pas overables sont les mêmes
Citation :
Publié par Grec
Ici c'est 120m mini en commande Botte immonde à faire..
J'up graduellement tqt, j'up à 100M + baisse du jet à 490 vita

Dernière modification par Uvnyz ; 15/01/2024 à 19h47.
Dsl mais pour moi c'est équivalent au soleret de guerre. En commande en plus je verrais minimum 200m. Un mois et demie maj sorti et j'en ai pas vu ici sauf si j'ai louper le sujet. Sachant qu'en plus les runes sont tres très chère. Ca va avoir du mal a sortir
Citation :
Publié par cow
Dsl mais pour moi c'est équivalent au soleret de guerre. En commande en plus je verrais minimum 200m. Un mois et demie maj sorti et j'en ai pas vu ici sauf si j'ai louper le sujet. Sachant qu'en plus les runes sont tres très chère. Ca va avoir du mal a sortir
Hum un coup tu dis que 60m c'est trop peu et qu'il faut minimum doubler (cf. Le tchat d'Alby), une fois que je double tu m'insultes devant tout le monde que je suis un rapiat et qu'il faut me faire cracher (cf. Le tchat d'Alby) et une fois que je réup le prix, tu dis qu'il faut encore doubler. Arrête toi, je pense que 150m est très bien et je ne pense pas re-up le prix de sitôt
Citation :
Publié par Lezel
Je vien de passé ce jet là, ma soulé en vrai !!Image 16-01-2024 Ã  01.23.jpg
Désolé, mais ça n'a absolument rien à avoir avec le jet demandé, il y a un monde entre ce jet et ce qui est attendu, ça n'a rien à faire ici ...
Citation :
Publié par Uvnyz
Hum un coup tu dis que 60m c'est trop peu et qu'il faut minimum doubler (cf. Le tchat d'Alby), une fois que je double tu m'insultes devant tout le monde que je suis un rapiat et qu'il faut me faire cracher (cf. Le tchat d'Alby) et une fois que je réup le prix, tu dis qu'il faut encore doubler. Arrête toi, je pense que 150m est très bien et je ne pense pas re-up le prix de sitôt
Oui tu veux un très beau jet compliqué a sortir et les runes sont chère, sans le prix des runes qui a doubler ca serait un prix correct effectivement

Dernière modification par cow ; 16/01/2024 à 04h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lezel
Je vien de passé ce jet là, ma soulé en vrai !!Image 16-01-2024 Ã  01.23.jpg
En effet, on est loin du jet demandé. En revanche, tu peux en tirer un bon 35-40m je pense
Citation :
Publié par Lezel
Tjrs de la folie !!!Image 16-01-2024 Ã  19.43.jpg
t'es encore loin bg..
7ré = 14 de puit = 70hp
c'est comme si tes bottes étaient jp 376hp + po là..

J'abuse un peu car elles restent belles mais ce n'est pas la commande..
Citation :
Publié par Lezel
Tjrs de la folie !!!Image 16-01-2024 Ã  19.43.jpg
Le jet est fat, gg !!

En revanche comme l'a dit mon très cher collègue je ne les prendrai pas mais tu peux en tirer pas mal je pense!
Citation :
Publié par Lezel
Ah ok chef le prob c’est le pm saute tjrs sur des jets que y’a trop de manque et y’a que des runes de grand puit la !!
Faut surtout crit sur les pa do deja et surtout la sasa est galère à tenir haute. J'ai deja eu 50 de puit mais pas de ra vie passer. Elles sont compliquer a cause des 20 do et les 50 sasa. Les autres stats reste globalement gerable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés