JOL

Akrob'isback

Dernières publications

RSS
4 avril 2022 à 22:59 - Messages
Attention aux HS messieurs dames, restons concentré sur le sujet initial ! Merci de votre compréhension :) Akrob'... Lire la suite
30 mars 2022 à 13:57 - Messages
Triste d'apprendre cette nouvelle. Mais ravi d'avoir pu être présent sur tes moments de tryhard, dans les bons et pires moments... Lire la suite
8 mars 2022 à 20:09 - Messages
Punaise, il est enfin sorti... J'en ai eu des tentas 300+ mais tjr en vain... BRA-VO ! Je te souhaite d'en tirer le + possi... Lire la suite
6 février 2022 à 21:49 - Discussion
Bonsoir à tous, Un de mes amis possède cette amulette sur le serveur Merkator. Il souhaiterait avoir quelques estimations afin... Lire la suite
2 février 2022 à 20:35 - Messages
La date des enchère a été fixé à Vendredi. Il serait donc judicieux de respecter les règles. ;)... Lire la suite
2 février 2022 à 17:13 - Messages
Un over de 150 vita sur bouclier cela ne s'est jamais vu jusqu'à présent il me semble. Curieux de voir les prix mais pour moi ç... Lire la suite
17 janvier 2022 à 20:50 - Messages
Bon, j'en ai ma claque, y a pas un post où je modère pas. *Casquette de joueur* : Il serait intéressant que tu te renseignes... Lire la suite
15 janvier 2022 à 19:25 - Messages
Salut Elit3, comme Eupho l'a dit j'ai vendu une perf -1 sasa à 80m y a quelques mois, mais j'ai galéré. ... Lire la suite
15 janvier 2022 à 19:23 - Messages
15 janvier 2022 à 19:08 - Messages
On va s'arrêter là pour ce post. Vos chamailleries de cours d'école vous les réglez ailleurs, mais pas ici. Jusque là je me s... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Akrob'isback joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akrob'isback n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akrob'isback n'a publié aucune critique de jeu.