JOL

Akrob'isback

Dernières publications

RSS
15 janvier 2022 à 19:08 - Messages
On va s'arrêter là pour ce post. Vos chamailleries de cours d'école vous les réglez ailleurs, mais pas ici. Jusque là je me s... Lire la suite
13 janvier 2022 à 22:22 - Messages
Le post à présent réouvert. Nous repartons avec l'offre précédente, c'est à dire 50m.... Lire la suite
13 janvier 2022 à 00:45 - Messages
Avant de lancer une enchère, il faut s'assurer qu'il y a plusieurs intéressés qui se manifeste sur le post. Dans le cas où tu... Lire la suite
12 janvier 2022 à 02:21 - Messages
on va s'arrêter là pour le cirque zavata, je lock le sujet puisque il y a eu une vente. Merci de votre compréhension, Akrob'... Lire la suite
9 janvier 2022 à 18:46 - Messages
Petite clarification après petite enquête de ma part : Chaumuux n'EST PAS Ghetto-Youths ni le créateur du post. Merci de votre... Lire la suite
2 janvier 2022 à 16:09 - Messages
Piqûre de rappel nécessaire pour les futurs enchères : Lorsque vous mettez en place une enchère, vous devez y mettre des consi... Lire la suite
28 décembre 2021 à 12:58 - Messages
L'anneau volk ne me parait pas réalisable. Pour le reste tu dois pouvoir trouver (sur commande ?) si tu y mets le prix. Pour fa... Lire la suite
28 décembre 2021 à 10:52 - Messages
Salut, je te conseille de modifier le post initial afin que les règles de l'enchère soient claires et précises de sorte que tou... Lire la suite
15 décembre 2021 à 21:41 - Discussion
Bonsoir à tous, Je reviens vers vous pour vous faire part de ma réalisation du jour. Je sais qu'il y a des manques sur cet ite... Lire la suite
29 novembre 2021 à 12:05 - Messages
De mon point de vue, on est entre 40 et 50m pour ce raeus.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Akrob'isback joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akrob'isback n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akrob'isback n'a publié aucune critique de jeu.