JOL

Akrob'isback

Dernières publications

RSS
22 août 2022 à 20:54 - Discussion
Bonsoir, Je souhaiterai avoir une estimation de ce bouclier stalak, dans l'optique d'une vente (?) Il s'agit du bouclier que ... Lire la suite
20 août 2022 à 19:40 - Messages
Ils sont sublimes, des gens devraient pouvoir être intéressé mais je pense qu'il va falloir attendre un peu vis à vis du post d... Lire la suite
12 août 2022 à 00:38 - Messages
Pdc = prix de craft. pour le brisage, il est difficile de le considérer comme réussi car en général quand on brise le PA c'est ... Lire la suite
6 août 2022 à 22:58 - Messages
L'offre étant posée et annoncée (depuis plusieurs jours en prime), c'est niet. ... Lire la suite
Inutile d'en rajouter, le concerné a fait une demande qui est refusé. Le message est passé. Merci de votre compréhension. Ak... Lire la suite
21 juillet 2022 à 19:21 - Messages
Pouvons nous savoir de qui il s'agit et si l'auteur peut se manifester ici ? :) ... Lire la suite
Je pense que ça serait le mieux pour tout le monde et même pour toi si tu veux que l'enchère continue. ;) Certains intéressés n... Lire la suite
C'est ton choix et tu en as le droit de ne pas vendre sur JoL. Nous allons le respecter. Mais dans ce cas le post n'a pas/plus ... Lire la suite
20 juillet 2022 à 19:58 - Messages
Je ne suis pas convaincu en ce qui concerne le prix. Beaucoup avait déjà dit cela pour le volk précédent il y a un mois environ... Lire la suite
1 juin 2022 à 23:21 - Messages
Saurais-tu nous dire à qui as-tu vendu la coiffe stp ? merci d'avance ! :) Akrob' ... Lire la suite
30 mai 2022 à 13:31 - Messages
Up, Les bottes sont à vendre sur le serveur Ush à 40 millions. En dessous je me vois mal les lacher malgré les retours que j'... Lire la suite
27 mai 2022 à 16:01 - Messages
Legendar peut-il confirmer son offre de lui-même sur le post ? Cela éviterait des problèmes et témoignerait de son réel engagem... Lire la suite
25 mai 2022 à 14:52 - Messages
Bonjour à tous, Je suis en discussion avec le posteur initial qui est une bonne connaissance IG. Pour ma part je ne doute pa... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Akrob'isback joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akrob'isback n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akrob'isback n'a publié aucune critique de jeu.