JOL

Akrob'isback

Dernières publications

RSS
8 août 2021 à 20:12 - Messages
Bonjour, Avant de donner une esti quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le ou les builds dans lesquels cet item peut interveni... Lire la suite
Mais du coup le PO n'apporte pas de plus value, on est bien d'accord ? Si c'est le cas je dirais 20-25m ... Lire la suite
8 août 2021 à 14:34 - Messages
Hello, tu peux te référencer à l'hdv, on est quasiment sur du prix de craft au vu du jet random. ... Lire la suite
8 août 2021 à 09:31 - Messages
6 août 2021 à 17:36 - Messages
1 août 2021 à 23:37 - Messages
Pour ma part je pense que l'item vaut 30m environ (+ ou - 5m). On est sur du 10 do c'est cool, mais on est sur un item surtout... Lire la suite
Comme je l'ai dit dans mon message précédent, la vita en rebute plus d'un et c'est un item qui est plutôt joué dans les modes f... Lire la suite
31 juillet 2021 à 17:05 - Messages
Tu peux te référencer à l'hdv, cet item n'a pas sa place ici étant donné qu'il n'a rien de spécifique. Bonne journée. Akro... Lire la suite
31 juillet 2021 à 14:23 - Messages
Ce que les gens souhaiterais savoir, c'est si l'item est fini ou si il y a un PA ! ;) Si il n'y a pas de PA sur cet item, alo... Lire la suite
30 juillet 2021 à 23:20 - Messages
Malheureusement il n'a rien de particulier et n'est pas collector... Tu peux te référencer à l'hdv selon moi car tu dois pouvo... Lire la suite
23 juillet 2021 à 18:55 - Messages
Je n'irai pas jusque 3 fois tout de même, père Dala. Mais effectivement c'est déjà très très haut en peu de temps... Mais GG au... Lire la suite
Alors attention DISCLAIMER : Certe ce que dit dalaxio est sévère, mais ton raisonnement me semble partiellement erroné : Il e... Lire la suite
19 juillet 2021 à 10:51 - Messages
Vous n'auriez pas pète un plomb à tout hasard ? Vous savez il va une barre de recherche pour voir des anciens poste... et Pou... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Akrob'isback joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akrob'isback n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akrob'isback n'a publié aucune critique de jeu.