[ACHT/ESTI] ITEMS AIRS JP

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir testé le collier VV, franchement c'est pas simple. Je pense que pour une commande il faudrait monter au dessus des 50M.

Après, il faut voir si tu accepte les jets où il manque de la sagesse, parceque les 50 sont compliqués à chopper.

Dernière modification par Gppo ; 27/07/2023 à 18h27.
Bonjour, je prévois de tester la coiffe Allister. un petit peu, histoire de faire ma petite gymnastique du fm. Cependant, j'aimerais savoir si pour le perf 2% air tu les veux en manuel ou si un JP + trans correspond également. Bonne journée
Citation :
Publié par Akrob'isback
Bonjour, je prévois de tester la coiffe Allister. un petit peu, histoire de faire ma petite gymnastique du fm. Cependant, j'aimerais savoir si pour le perf 2% air tu les veux en manuel ou si un JP + trans correspond également. Bonne journée
Tu ne peux malheureusement pas trans l'item en 2% air vu qu'il y a déjà 10% air sur l'item
Citation :
Publié par H4nibalx6
Bonjour à tous,

Je suis la recherche de ces items :

Couronne d'allister full perf 2% air (2invo, 11pp min)----------------> 180m

Collier du valet veinard full perf 3% air (11pp min)----------------> 70m

Gand du valet veinard full perf exo pa (11pp min, + si possible exo vita et/ou agi)----------------> 100 à 200m selon le jet

Bottes d'allister full perf 3% air (11pp min)----------------> 80m

Je suis actuellement sur Orukam, je peux prendre une partie de la migration à ma charge. Je vous remercie d'avance, bonne journée .
hello, seulement 1 de pp mais over Vita si jamais
582878-1700309468-1599.png
Citation :
Publié par H4nibalx6
Bonjour à tous,

Je suis la recherche de ces items :

Couronne d'allister full perf 2% air (2invo, 11pp min)----------------> 180m

Collier du valet veinard full perf 3% air (11pp min)----------------> 70m

Gand du valet veinard full perf exo pa (11pp min, + si possible exo vita et/ou agi)----------------> 100 à 200m selon le jet

Bottes d'allister full perf 3% air (11pp min)----------------> 80m

Je suis actuellement sur Orukam, je peux prendre une partie de la migration à ma charge. Je vous remercie d'avance, bonne journée .
Bonjour a toi j'ai une amu Valet Veinard FULL Perf mais sans % res tu l'achète quand même avec une rune trans 2% air ? et si oui pour combien

valet perf.png
sinon j'ai celle ci avec 1 sasa en moins
valet veinard -1 sasa.png

Dernière modification par Nikolaih ; 08/12/2023 à 19h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés