Les forums JOL

Obscuros

Dernières publications

RSS
18 janvier 2020 à 21:17 - Messages
Bon, personne ne semblant intéressé ... Je vais me mettre dessus de mon côté et je vous tiendrai informé si elle passe pour fer... Lire la suite
18 janvier 2020 à 19:41 - Messages
Toujours étant que si Wa est sur un item, c'est toujours lui qui a le dernier mot donc ... On sait déjà tous très bien qui va l... Lire la suite
18 janvier 2020 à 15:56 - Discussion
Bonjour ! Ayant un temps de jeu assez réduit, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait à tout hasard et à vendre une ceinture Br... Lire la suite
18 janvier 2020 à 08:23 - Messages
La ceinture Brouce monte jusqu'à 400 de vitalité, donc l'over n'est du coup "que" de 50 et non pas de 100, si j'ai bien compr... Lire la suite
Ah oui c'est pas bête ça tiens ! :eureka: Autant pour moi alors, j'avais mal compris ! :rolleyes:... Lire la suite
17 janvier 2020 à 23:23 - Messages
Quand j'ai vu Brouce PA perf, je me suis dit : "Oh putain ,Miss, vite, sautes dessus !!" De mémoire, elle en cherchait un il... Lire la suite
17 janvier 2020 à 00:09 - Messages
Complètement de ton avis ! Et puis d'accord aussi avec toi sur le fait de tenter le beau jeu, on adore tous ça ici ! Bonne ... Lire la suite
10 janvier 2020 à 16:48 - Messages
Attention, tu vas te faire taper sur les doigts. UP possible seulement au bout d'une semaine après le dernier message post... Lire la suite
9 janvier 2020 à 22:57 - Messages
Le R'Ture est très facile en 0/10 Ret PM, et je le trouve d'ailleurs cher payé pour cette raison ! En effet, ayant moi-même fai... Lire la suite
28 décembre 2019 à 21:18 - Messages
Pour les capes indes perf -3 agilité et -1 agilité, ça me rappele la fameuse voile d'encre de l'époque, celle qui était perf -1... Lire la suite
23 novembre 2019 à 16:48 - Messages
Malheureusement, elles sont restées pendant 1 mois en hdv au prix de 16M5 sans trouver le moindre nouvel intéressé, et ayant be... Lire la suite

Jeux

Obscuros joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Obscuros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Obscuros n'a publié aucune critique de jeu.