Obscuros

Dernières publications

RSS
14 juillet 2022 à 20:46 - Messages
Uvnyz ? Je ne sais pas si tu as trouvé la tienne ? Et moi je ne sais toujours pas tag quelqu'un ... ! :enerve:... Lire la suite
Pourtant on s'est déjà bataillés sur des < à 15 soins ? Tu as accru tes exigences ?... Lire la suite
13 juillet 2022 à 23:08 - Messages
Salut, C'est moi ou la Ceinture Volkorne est super belle et super opti pour un mode feu ? Je doute avoir le portefeuill... Lire la suite
Ah ? 65m ça me parait "peu" pour ce jet justement peu commun ? Non ? :confus:... Lire la suite
Ben finalement, pour ce prix là, j'aurais clairement pu me positionner dessus également du coup ! Je m'attendais plus à ... Lire la suite
13 juillet 2022 à 14:40 - Messages
Salut, Si tu cherches à vendre, tu auras plus de chance en changeant la balise en ! ;) Bonnes ventes ! :)... Lire la suite
9 juillet 2022 à 11:27 - Messages
Ouais et il manque aussi 5 esquives ... Je confirme, cette amulette ne vaut pas grand chose ...... Lire la suite
28 juin 2022 à 15:49 - Messages
Bonjour ! :) Une idée du prix souhaité ? :confus: Merci, bon jeu et bonne journée ! Obscuros... Lire la suite
21 juin 2022 à 22:45 - Messages
Intéressé par les bottes de Brouce si jamais tu les as toujours, ça m'évitera de les faire ! :) Je te laisse me donner ton p... Lire la suite
16 juin 2022 à 00:15 - Messages
À défaut d'en trouver une belle OV et de devoir se la batailler à nouveau (coucou Uvnyz), celle-ci pourrait m'intéresser ! A... Lire la suite
14 juin 2022 à 17:52 - Messages
Bonjour ! Je laisse à Uvnyz, je lui en dois une, je passe mon tour sur celle-ci, Bonne vente !... Lire la suite
11 juin 2022 à 10:15 - Messages
Est-elle à vendre déjà (même si j'imagine que oui du coup, mais comme il n'y a pas la balise) ? Et as-tu un prix de vent... Lire la suite
? Il te faut deux intéressés pour en lancer une, et je ne vois que moi ? :confus:... Lire la suite
10 juin 2022 à 23:33 - Messages
Coucou Uvnyz (je ne sais pas tag ... :aide:) ! :mdr: As-tu déjà trouvé la tienne, ou va-t-on se batailler à nouveau ? :chut:... Lire la suite

Jeux

    Obscuros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Obscuros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Obscuros n'a publié aucune critique de jeu.