alliance gloursonne gros jet

Répondre
Partager Rechercher
735999-1754092620-9383.png
Alliance gloursonne PA perf - 1 sasa a vendre sur tylezia j'ai deja eu plusieur offre a mais aucune qui atteint le prix pour la quelle je voudrais m'en débarrasser ce pour quoi je met ce post aujourdhui uniquement offre serieuse svp les 50/60 m sa sert a rien en vous souhaitant un agréable été enjoy !!!!
Citation :
Publié par brother-meurtriere
je laisse faire les proposition pour l'instant la meilleur offre es a 350 m
Oui oui, vend la tout de suite
Citation :
Publié par Belle Gunness
Clairement vends mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr reste a voir si l'offre viens de ton voisin
Je suis venue vendre un item d'exception les remarque qui laisse penser que je ment ou qui ne pense pas que l'item vaut ce prix par ce qu'il ne connaissent rien au commerce des gros jet n'on rien a faire sur le sujet merci et bonne journée .
Je pense qu'on connaît bien le commerce des items gros jets et ton jet ne vaut pas plus de 150m au vu du marché actuel et l'intérêt inexistant de l'alliance glours actuellement avec la maj des bonus pano
je pense connaitre aussi la valeur de se genre de jet c'est meme pas forcement a équiper certain collectionneur sont pret a mettre des somme folle dans des item comme sa il faut se rendre de la difficulter de la fm et de l'investisement pour se genre de jet apres chaqun a droit d'avoir sont avis mais dorénavant je ne répondrais qu'au offres car l'article es pour la a la base même si je voulais le vendre une c**** quesque sa peut faire si vous netes pas intéresser le prix ne vous concerne pas c'est quand meme fou d'avoir toujour se genre de message quand on met des item qui sorte de l'ordinaire ....
Au plaisir de repondre au vrai offres !

Citation :
Publié par Lehmn.
il cherche à la vendre 350m en /b, il m'a instant mis en ignoré lorsque je lui ai dis que son prix était abusé
Et maintenant de fausses accusation ... j'aimerais bien que tu me sorte le sreen car je ne l'ai jamais mise en commerce sérieusement cette communauter es desolante ...

Dernière modification par brother-meurtriere ; Hier à 14h54. Motif: Auto-fusion
je t'ai dis "1mm aussi non?" tu m'as répondu "viens pas me parler si tu connais pas les prix des jets d'exception" --> ignorer
Citation :
je pense connaitre aussi la valeur de se genre de jet c'est meme pas forcement a équiper certain collectionneur sont pret a mettre des somme folle dans des item comme sa il faut se rendre de la difficulter de la fm et de l'investisement pour se genre de jet apres chaqun a droit d'avoir sont avis mais dorénavant je ne répondrais qu'au offres car l'article es pour la a la base même si je voulais le vendre une c**** quesque sa peut faire si vous netes pas intéresser le prix ne vous concerne pas c'est quand meme fou d'avoir toujour se genre de message quand on met des item qui sorte de l'ordinaire ....
Au plaisir de repondre au vrai offres !

Et maintenant de fausses accusation ... j'aimerais bien que tu me sorte le sreen car je ne l'ai jamais mise en commerce sérieusement cette communauter es desolante ...
Citation :
Publié par Lehmn.
je t'ai dis "1mm aussi non?" tu m'as répondu "viens pas me parler si tu connais pas les prix des jets d'exception" --> ignorer
bha montre moi ton sreen j'attend j'ai mis 0 message de mon alli juste un quand je l'ai passer pour link le jet et j'ai meme pas dit a vendre
montre ton sreen je t'ai rep expres direct tu a encore la conversation du coup

Citation :
bha montre moi ton sreen j'attend j'ai mis 0 message de mon alli juste un quand je l'ai passer pour link le jet et j'ai meme pas dit a vendre
montre ton sreen je t'ai rep expres direct tu a encore la conversation du coup
bref je vais pas attendre un sreen qui n'arrivera jamais et on le sait tout les deux j'ai pas que sa a faire de m'inviter une vie et merci de ne plus mettre de message dans le forum si c'est pour dire des ignomité qui n'on aucun rapport avec le but originel la jalousie des gens qui de parle de chose juste pour te saboter au lieu d'avoue que c'est des item d'exeption que 99 % des rageux du forum ne feront jamais de leurs vie ...
Les offres serieuse vener directement priver le forum me degoute ...

Dernière modification par brother-meurtriere ; Hier à 15h18. Motif: Auto-fusion
Alors, attention, ca fait plusieurs années qu'on est sur ce forum...

Les petits gonfleurs de prix sans preuves ou les gens cherchant les pigeons fortunés de Jol, on vous voit de loin, et puis, les pigeons qui surpayent sont rares désormais, nombreux ont leave j'en suis le premier déçu

Bonne vente a 350/2 m cela dit !
Dans ce cas ne mens pas, rien passe inaperçu ici on te vois vendre en commerce au prix que SOIT DISANT t'avais eu une offre , bizarre d'avoir une offre a 350, la refuser et chercher a vendre a 350 en commerce non?

Citation :
Je suis venue vendre un item d'exception les remarque qui laisse penser que je ment ou qui ne pense pas que l'item vaut ce prix par ce qu'il ne connaissent rien au commerce des gros jet n'on rien a faire sur le sujet merci et bonne journée .
Salut,

Pour moi cette alliance vaut autour des 150m actuellement, et encore il faudra trouver l'acheteur car beaucoup de joueurs en ont de jolies désormais de plus comme il a déjà été dit plus haut l'item commence à passer de mode avec les nouvelles pano et nouveaux bonus pano surtout...

Cela étant dit je suis certain que vu l'offre exceptionnelle a 350m, tu seras retrouver ton acheteur pour ne pas louper une telle vente, donc mon estimation ne te servira à rien
Citation :
Manque de bol pour toi, tu n'as pas pêché les poissons les plus ignares de l'étang quant aux connaissances du marché des gros jets, c'est raté !
Citation :
735999-1754092620-9383.png
Alliance gloursonne PA perf - 1 sasa a vendre sur tylezia j'ai deja eu plusieur offre a mais aucune qui atteint le prix pour la quelle je voudrais m'en débarrasser ce pour quoi je met ce post aujourdhui uniquement offre serieuse svp les 50/60 m sa sert a rien en vous souhaitant un agréable été enjoy !!!!
Salut , je te propose 200m. Ne dis pas non
Personnellement j'pense que ça devrait être dur 200+ à cause de la PP, j'en ai jamais vu une aussi clean avec!

Si l'auteur est pas pressé, il peut p-e tenter un peu plus, même si ça va avoir un peu de mal à trouver preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés