Obscuros

Dernières publications

RSS
27 décembre 2023 à 14:01 - Messages
Hello, Oui, désolé, ayant déjà eu mieux en 11 Soins, je cherche obligatoirement en 12 minimum ! Redis-moi si tu compt... Lire la suite
Elle est irréprochable pour les modes en osef soin, ce qui peut potentiellement m'intéresser suivant le prix ! Je te lai... Lire la suite
Ehlyana : DSO ]... Lire la suite
26 décembre 2023 à 23:39 - Discussion
Hello, J'aimerais avoir une fourchette d'estimations dans le cas où je trouverais une Cape Diondin (en déjà fait) au jet suiv... Lire la suite
22 décembre 2023 à 12:15 - Discussion
Hello, Je cherche à avoir des estimations de ces items afin de pouvoir les vendre : 721426 Je ne sais pas si ces items... Lire la suite
22 décembre 2023 à 07:00 - Messages
La ceinture du strigide est vraiment sublime ! Je ne sais même pas s'il existe mieux ? C'est peut-être la plus belle du jeu ... Lire la suite
20 décembre 2023 à 17:54 - Messages
Le 100 / 30 aurait été pas mal, mais pour le coup, il y avait 29 ! ;)... Lire la suite
13 décembre 2023 à 01:20 - Messages
Bonsoir ! Intéressé par le Heaume Oplate ! :) Une idée de prix en tête ? J'écoute ! :lit:... Lire la suite
6 décembre 2023 à 15:51 - Messages
Si j'étais toi, pour un maximum de visibilité et de potentiels acheteurs, je rajouterais exo PA dans le titre ! ;) Pour te d... Lire la suite
Merci Zho le copiteur, aucun effort de lecture ! :rolleyes:... Lire la suite
5 décembre 2023 à 10:05 - Messages
Personnellement, je les vois toutes, et ce depuis la création du post ! :travers:... Lire la suite
18 avril 2023 à 12:17 - Messages
Insane ! G G ! Une très belle patience de ta part malgré des offres précédemment reçues, bien qu'en 9 chiffres, tout à f... Lire la suite
11 avril 2023 à 22:56 - Messages
Salut Uvnyz ! :) Où sont tes Diondins OV l'ami ? ;)... Lire la suite

Jeux

    Obscuros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Obscuros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Obscuros n'a publié aucune critique de jeu.