vins12 |
Dernières publications

UP, l'item n'ayant pas trouvé preneur pendant la période d'enchére :)... Lire la suite

Hello, Quel prix précis ^^ Etant pas trop habitué aux principe des migrations d'item, elle reste a votre charge ( ou bien on s'... Lire la suite
C'est pour ca je trouvais pas :p Pas de soucis... Lire la suite
En attendant il n'existe pas d'équivalent et le jet est recherché :)... Lire la suite

Hello, magnifiques items et tous forgemagés par tes soins ! GG pour la réalisation :) et bonne chance pour la vente !... Lire la suite

ca revient au même en l'etat même des choses, seulement il faut également mettre en balance le fait que tu puisse tenter le... Lire la suite

Même plus, les items cyclo sont les items les plus joués en pvm et un 3% c'est trés rare :)... Lire la suite
Faut dire que tu cherches un peu en même temps :) ... Lire la suite
erci Feki... Lire la suite

J'ai try hard de zinzin les bottes et je n'ai jamais eu un succés neutre pour le deuxieme succés do so ( Toujours crit) Apré... Lire la suite
Tu n'est pas le dieux de la forgemagie. Si tu avance l'argument que le deuxiéme do so peut passer en crit sur les BOTTES CY... Lire la suite
Surtout que des lignes négligés, ca fait en sorte que les autres stats passent moins bien, il raconte nimporte quoi.... Lire la suite

merci :) je try hard depuis un moment!... Lire la suite
Bonjour, Je suis d'accord pour ton message sur la forme, les fakes ou les annonces d'offre en jeux ne ménent pas a grand c... Lire la suite
Hello :) Ce jet est sur JoL? Car j'ai eu beau feuilleté les pages Commerce TalKasha mais je n'ai rien trouvé. Je pense... Lire la suite

Bonjour, voici le jet que j'ai sorti, il est unique et joué par la majorité des team en pvm. J'aimerai avoir une estimation et p... Lire la suite

Salut all! Merci pour l'intéret que vous portez a cette enchére ! Je suis ok pour 100m! Mon pseudo sur le jeux est Kralousson. ... Lire la suite