BOTTES CYCLO PERF OFFENSIF 3% Do so !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voici le jet que j'ai sorti, il est unique et joué par la majorité des team en pvm. J'aimerai avoir une estimation et pourquoi pas le vendre.

On m'a deja proposé 550m. Etant donné la demande en nidas, songe ou simplement pour farm, je ne le braderai pas
Item disponible en interserveur évidement!

Merci du temps que vous y passerez!

image.png
Citation :
Publié par vins12
Bonjour, voici le jet que j'ai sorti, il est unique et joué par la majorité des team en pvm. J'aimerai avoir une estimation et pourquoi pas le vendre.

On m'a deja proposé 550m. Etant donné la demande en nidas, songe ou simplement pour farm, je ne le braderai pas

image.png
DINGUERIE ! gg pour la réalisation .
arretez avec vos offres fakes et vos estims à la con, y'en a eu un qu'a pop des 2% qu'a eu soit disant des offres a 160 y'a 2 3 mois il a disparu il a du les vendres 30m, y'a 1 ou 2 semaines y'a encore eu 2 sujets je crois avec des offres fakes d'un ami d'un ami d'un ami de son cousin, Ca sert à rien d'prendre les gens con sur JOL svp, aller sur discord si vous voulez faire un plan foireux, ici c'est peine perdu...

et apportez du concret, des screens, le joueur qui propose l'offre etc, la c'est tjrs " on ma ", vous avez tous la meme démarche tsss
Citation :
Publié par Euphoric
arretez avec vos offres fakes et vos estims à la con, y'en a eu un qu'a pop des 2% qu'a eu soit disant des offres a 160 y'a 2 3 mois il a disparu il a du les vendres 30m, y'a 1 ou 2 semaines y'a encore eu 2 sujets je crois avec des offres fakes d'un ami d'un ami d'un ami de son cousin, Ca sert à rien d'prendre les gens con sur JOL svp, aller sur discord si vous voulez faire un plan foireux, ici c'est peine perdu...

et apportez du concret, des screens, le joueur qui propose l'offre etc, la c'est tjrs " on ma ", vous avez tous la meme démarche tsss
Tout est dit
Citation :
Publié par vins12

image.png
y'a un meilleur jet sur talkasha (3% do so qui se vend sous les 200m tu devrais vite accepter les 550m IMO
P.S. : Très peu de farmeurs Nidas vont dépenser un mois de loyer dans un item... xD

Sinon je peux t'en proposé 200 M sur tylezia

P.S. bis : Je ne migre pas ni rien, l’item est à ramener sur Tylezia ^^

Dernière modification par gros-baza ; 03/08/2025 à 18h39.
Citation :
Publié par Euphoric

Bonjour,

Je suis d'accord pour ton message sur la forme, les fakes ou les annonces d'offre en jeux ne ménent pas a grand chose si elles ne sont pas prouvées. ( je n'ai pas pensé a prendre le screen, je peux simplement vous dire qu'il s'agissait de Pablo-scovar)

Néanmoins, ce dire n'est pas fake et l'aggressivité que tu transcris dans ton message ( sans politesse) ne méne, je pense, également à rien.
Citation :
Publié par vins12
Bonjour,

Je suis d'accord pour ton message sur la forme, les fakes ou les annonces d'offre en jeux ne ménent pas a grand chose si elles ne sont pas prouvées. ( je n'ai pas pensé a prendre le screen, je peux simplement vous dire qu'il s'agissait de Pablo-scovar)

Néanmoins, ce dire n'est pas fake et l'aggressivité que tu transcris dans ton message ( sans politesse) ne méne, je pense, également à rien.
Etrangement c'est juste mon état normal, je suis apaisé dorénavant, mes amitiés les plus sincères
Citation :
Publié par Dalaxio
y'a un meilleur jet sur talkasha (3% do so qui se vend sous les 200m tu devrais vite accepter les 550m IMO
Hello

Ce jet est sur JoL? Car j'ai eu beau feuilleté les pages Commerce TalKasha mais je n'ai rien trouvé.

Je pense que les farmeurs nidas peuvent largement se permetre d'investir de trés, trés grosses sommes pour améliorer leur stuff et donc leur rentabilité.
Citation :
Publié par vins12
Hello

Ce jet est sur JoL? Car j'ai eu beau feuilleté les pages Commerce TalKasha mais je n'ai rien trouvé.

Je pense que les farmeurs nidas peuvent largement se permetre d'investir de trés, trés grosses sommes pour améliorer leur stuff et donc leur rentabilité.
non il achete des maisons à Agadir ou Marrakech en général plutot il me semble
Citation :
Publié par vins12
Hello

9 farmeur nidas sur 10 sont des personnes* qui vivent de la vente de kama , a aucun moment ils vont claqué 5XX m dans un item

Dernière modification par gros-baza ; 03/08/2025 à 20h13.
Citation :
Publié par Dalaxio
Ah oui ? Je serai curieux aussi de voir ce jet j'avoue, cela pourrait bien m'intéresser au passage d'ailleurs (si vraiment le jet est meilleur)
Hello, Quel prix précis ^^ Etant pas trop habitué aux principe des migrations d'item, elle reste a votre charge ( ou bien on s'arrange a faire moitié moitié mais il me semble que c'est 12 euros )

Citation :
Publié par Kallelush
Je t'en propose 561m du coup
Je laisse les enchéres jusqu'à ce Vendredi 15 aout. Bonne chance à tous

Dernière modification par vins12 ; Hier à 15h11. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par vins12
Hello, Quel prix précis ^^ Etant pas trop habitué aux principe des migrations d'item, elle reste a votre charge ( ou bien on s'arrange a faire moitié moitié mais il me semble que c'est 12 euros )

Je laisse les enchéres jusqu'à ce Vendredi 15 aout. Bonne chance à tous
Je te taquine, je n'irai pas aussi haut pour ce genre d'items, c'est pas du tout ma cam les lignes sacrifiées.

C'était justement pour mettre en avant que refuser 560 m ( si l'offre existe réellement) pour tes bottes c'est clairement bête
Citation :
Publié par Dalaxio
Hello Barbe,

My bad j'ai confondu avec amu gein 3% à 150m talka

image.png
Ah d'acc pas de soucis parce qu'un meilleur jet en 3% do sur des bottes cyclo ça aurait pu m'intéresser ! Sur celle-ci la vita est trop juste et les rès manquante me frustre de trop en tant que perfectionniste que je suis de plus si le vendeur en attendant vraiment 5xxM pour ce jet, ce sera sans moi.

Sinon pas trop mal l'amu gein en full dommage aussi
En attendant il n'existe pas d'équivalent et le jet est recherché

Je ne trouve pas l'amulette gein dans tal kasha non plus
Citation :
Publié par Dalaxio
Hello Barbe,

My bad j'ai confondu avec amu gein 3% à 150m talka

image.png

Dernière modification par vins12 ; Hier à 19h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par vins12
En attendant il n'existe pas d'équivalent et le jet est recherché

Je ne trouve pas l'amulette gein dans tal kasha non plus
/w Golden‑Emperor , il a p-e deja vendu

j'aurai buy si yavais qlq stats en + mais la trop de manque IMO, meme si pas assez de manque pour un deuxieme SN
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés