Faux du Maitre Corbac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après être tombé sur une video Youtube , je vends une faux du Maitre Corbac.

Sur la vidéo youtube cette ressource de collection est estimé à 180 Million de kamas. Je l'ai dropé il y a 20 ans avec mon perso Goldoninja sur le Maitre corbac qui à l'époque avait un respawn de 10 h , les dj n'existaient pas et la ressource en question avait un drop très faible. D'ou le fait que cette resource coûte vraiment cher de par sa rareté. Je précide qu'elle ne sert à aucun craft encore.

J'attends vos propositions , vous pouvez me mp dans le jeu sur le serveur Hell Mina avec mon perso Orphae.

Bien à vous

Orphae anciennement goldoninja
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Le lot fait 20 pods oui, attention de ne pas confondre avec la quantité de la ressource
Merci pour la précision 😉

Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Le lot fait 20 pods oui, attention de ne pas confondre avec la quantité de la ressource
Merci pour la précision 😉

Dernière modification par Orphae ; 12/08/2025 à 17h38. Motif: Auto-fusion
Sympa le trésor qui ressort du fin fond d'un inventaire de vieux joueur !
Je pensais pas un jour en voir d'autres que celle de @Zoudoul et son pote.
Malheureusement je pense que tu ne trouveras pas d'acheteur même à la moitié de ce prix voir au quart.
Il y a que moi qui était prêt à lâcher une belle somme pour en obtenir une à l'époque et je pense que personne d'autre ne s'y risquera maintenant au vu des décisions du studio sur ce genre d'items, surtout que c'est vraiment de niche celui ci en particulier, pas équitable ou que sais je.
J'espère bien entendu me tromper
Ce bon vieux tas de poil le zoudoul 😂 . Oui effectivement j'ai du faire la poussière sur la faux 😅 . En espérant que cela se vende .
Bonne journée à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés