Les forums JOL

Zoudoul

Dernières publications

RSS
18 octobre 2020 à 11:38 - Messages
Ça attire les rongeurs, les moustiques etc...... Lire la suite
17 octobre 2020 à 12:26 - Messages
Quelqu'un aurait un lien vers un article sérieux et argumenté pour démonter les idées reçues sur le compost ? C'est pour une di... Lire la suite
12 octobre 2020 à 18:21 - Messages
C'était bien logiciel: Le pare feu Windows filtrait les connexions sortantes et même quand je l'avais désactivé et remplacé par... Lire la suite
J'ai autorisé les connexions sortantes sur cette interface par forcément facile à trouver dans les paramètres avancés du pa... Lire la suite
6 octobre 2020 à 18:10 - Messages
J'avais une Realtek PCIe GBE Family Controller. Je viens d'installer une tp-link Gigabit TG-3468. Et ben ça change rien: Me... Lire la suite
5 octobre 2020 à 10:18 - Messages
Windows n'indique rien dans les périphériques nan mais, effectivement vu le prix ça vaut p'tet le coup de tenter.... Lire la suite
1 octobre 2020 à 17:29 - Messages
J'ai fait un test avec le PC portable de ma copine et elle a une upload normale en cable donc effectivement ça vient plutôt d'u... Lire la suite
23 septembre 2020 à 13:54 - Messages
J'ai ma nouvelle Livebox 5 et c'est toujours pareil. J'ai fait des test sur les sites que tu as indiqué et d'autres et j'obt... Lire la suite
8 septembre 2020 à 19:55 - Discussion
Bonjour, Je suis en fibre chez moi et mon débit approche des 1 Gbps et une upload de 300Mbps quand ça fonctionnait. Actuel... Lire la suite
3 juin 2020 à 12:30 - Messages
La question c'est de savoir pourquoi on insiste à cultiver intensivement une plante pas adaptée à la plupart des régions fr... Lire la suite
30 mai 2020 à 10:02 - Messages
Dommage qu'elle soit moins productive, parce que quand je vois le nombre d'exploitations qui arrosent leur maïs non stop da... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zoudoul n'a publié aucune critique de jeu.