[EST/VDS] Estimation et vente d'objets Call Hector ! RARE

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les Jean-Michels Dofus !

Mon bon vieux Zoudoul m'a indiqué il y a quelques temps ma brève notoriété dans une vidéo de Liche à être le seul personnage à avoir attaqué le BitHolder !
Je reviens donc pour me mesurer à nouveau à lui et redorer le blason des Purs Uuurs ! @_@
( Rendez-vous à la fontaine si tu l'oses vieux débris ! 8) )

Pour cela, j'vais avoir besoin de dépoussiérer un peu mon vieux Iop et lui mettre les derniers habits à la mode pour que mes colères de Iop ne soient pas que des petits caprices...
Je déterre ainsi les plus belles reliques du passé au fond de mon coffre si bien gardé pour le plaisir des collectionneurs et historiens de Dofus ! ^^

Vous trouverez donc en estimation et éventuellement en vente:

- Un "Bon du KeK 10 000"
- La célèbre et tranchante comme neuve: "Faux du Maître Corbac"
- Quelques "Tickets de loterie" dont le tirage est, nous dis-t-on, IMMINENT !
- Quelques "Runes de transport" dont la plupart étaient destinées à enregistrer la regrettée grotte du DC où tellement de noob ont péris au premier tour sans comprendre pourquoi ! xD

Si ça se trouve j'ai d'autres trucs... Mais quel merdier j'ai pu accumuler à l'époque ! Un vrai Diogène !
Des pixels d'il y a 20 ans tu t'rends compte?


J'aurais préféré retrouver une clef USB avec des BitCoin, mais que voulez-vous à cet époque, j'envoyais des sms hors de prix pour m'abonner à Dofus et gâcher ma scolarité ! xD

Ma foi, ma lubie de cogner quelques nouvelles bestioles sur Dofus et perdre mon temps peut ne pas durer bien longtemps, donc n'hésitez à me contacter rapidement avant que mon coffre de banque ne se referme à jamais !

Personnage: oO-Truffe-Oo
Sur le nouveau serveur où à été déplacé Jiva...
Truffe#3623 Si ça aide à me retrouver !

Faites vos estimations et vos offres de Kamas sonnants et trébuchants braves gens !

Une bise en passant à toutes les vieilles âmes nostalgique des débuts avec qui j'ai pu "Brokle" des bestioles !
Ahhhhh les acheteurs vous êtes bien peu loquaces ! ^^'
On parle de l'Histoire de Dofus avec un grand H et ça me jette des chiffres comme si je vendais un Dantegoule ! ;p


@Avatack , j'ai pas bien compris de quoi tu parlais à 100m/unité...? Tu as un sujet quelque part sur JoL où tu achètes des bidules à 100 Millions de Kamas l'unité? xD
Exprimes-toi ! <3


Bon, j'étais déjà un boomer il y a 20 ans pour ce qui est de l'utilisation et des "codes" de fonctionnement de JoL, donc à moins qu'il soit "obligatoire" de mettre en forme un post spécifique pour proposer l'enchère... Elle se lancera comme suis:

( Je donne pour l'instant le prix de départ de l'enchère à 180 Millions de Kamas et la "priorité" à la vente à ce tarif pour Ehlyana qui me l'a proposé en message privé... Je connais pas la bête mais je "pèse" cette priorité de vente au fait qu'elle s'est faite chier à changer de serveur pour venir récup le merdier à mon pote Zoudoul, à son statut JoL qui semble ancien et démontre sûrement un investissement pour la communauté, puis ses bôôô tableaux de recherches d'objets bien organisés sur un autre post... Y'a du mérite ! ;p )

Cela étant dit, vous avez le droit de lui couper l'herbe sous le pied en proposant une meilleure enchère ! Je reste un vieux Corbac intéressé de ne pas avoir à trop réfléchir si j'veux tester un équipement ou me gaver de Dofus de toutes les couleurs... Prenant ainsi un peu ma revanche de ne jamais les avoirs dropés sur les milliers de boss que j'ai pourfendus à mon époque ! xD (Et de m'être fait hacké mon compte comme une bleusaille de Piou-Piou il y a quelques temps... Mais ça, c'est ma faute ! xD )
-aka- " Prennez-moi en pitié et lâchez les deniers !!!! 8) "

- Prix de départ de l'enchère du "Bon du KeK 10 000" : 180 Millions de Kamas.
- Palier minimum de surenchère pour pas pousser mémé dans les orties du flood: 5 Millions au moins par surenchère.
- Date de fin de l'enchère : Mercredi 22 Novembre à Minuit. ( Cette date est repoussée tant que la dernière enchère n'a pas été surenchéri pendant 24 heures. Autrement dit, il faut qu'il s'écoule 24 heures sans surenchères pour que la dernière enchère soit celle qui l'emporte.)

- Une éventuelle proposition d'achat combiné du dit "Bon du KeK 10 000" et de ma "Faux du Maître Corbac" à un prix raisonnable durant l'enchère aura priorité absolue sur l'enchère. BIM ( Pas le temps de niaiser du commerce sur JoL, je veux juste cogner le Dragon Cochon la nuit moi ! xD )



Si j'ai oublié de mentionner quelque-chose d'important, pardonnez moi, il est tard ! xD
De votre côté, pensez à bien être compréhensibles dans votre message pour que je suive et comprenne ce qui concerne l'enchère ou si c'est pour le reste des reliques ancestrales que vends ! ;p Cimer !

Buena note' !!
On peut en savoir plus à propos de ces petits arrangements "récurrents", avec des preuves, bien entendu ?! J'ai particulièrement du mal à saisir où est le problème ici. Je n'ai fait que soumettre une première offre en DM à Truffe suite à son message sur mon poste.

Il a décidé de son propre libre arbitre de débuter son enchère sur cette dernière, que je n'ai même pas eu le temps de confirmer, tant la balle perdue est partie vite. Enfin tout est clair dans son message non ?

M'enfin' bon passons... 205M ^^'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
image.pngimage.png
Citation :
Publié par Ehlyana
On peut en savoir plus à propos de ces petits arrangements "récurrents", avec des preuves, bien entendu ?! J'ai particulièrement du mal à saisir où est le problème ici. Je n'ai fait que soumettre une première offre en DM à Truffe suite à son message sur mon poste.

Il a décidé de son propre libre arbitre de débuter son enchère sur cette dernière, que je n'ai même pas eu le temps de confirmer, tant la balle perdue est partie vite. Enfin tout est clair dans son message non ?

M'enfin' bon passons... 205M ^^'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
image.pngimage.png

https://forums.jeuxonline.info/sujet...h-bon-1000-kek

210
Bon étant donné qu'à mon plus grand désarroi, personne ne se manifeste pour le second exemplaire de la faux, je réitère comme la dernière fois avec le bon en rab', pas question de laisser ce bijoux disparaitre à nouveau ^^
Je switch donc sur la seconde option avec une offre à 325M Bon+Faux !
Intéressant le fake compte qui pop. Intéressant !

Je crois que ta surtout rien compris au principe des enchères 😉.

Et nous vous allez pas tuer l'enchère du Bon avec la pseudo deuxième options qui devrait être prévu et valable a la fin du temps d'enchères.

Mon enchère est bien valide et elle permet justement au vendeur et acheteur de pouvoir continuez l'enchère comme une enchère normale, sans détour ni arrangement sur le bon qui a plusieurs intéressés !
Il devrait se reveiller vers 17h du matin comme à la bonne époque des donjons marathon qui finissaient à 4h37 du mat'

En attendant je crois qu'il avait été assez clair, il veut des kamas rapidement donc s'il a une belle offre pour le bon KEK + la faux du MC il accepterait pour pouvoir en finir rapido et équiper son Iop.

Cela dit si les deux enchères s'envolent assez haut, l'appât du gain lui donnera de la patience.
...

Il se réveillera surtout bien quand il veux wesh ! xD

J'ai jamais été très "role play" de mon temps et c'est pas du tout ce que je "demande", mais en quelques posts seulement, il y a un bel étalage de nuisance et de froideur.
C'est regrettable...
Détendez-vous les violoneux, ce n'est qu'un jeu.

Bref, j'suis pas là pour vous éduquer ni vous faire la morale... Mais faites un effort dans vos messages, un peu plus de formes de politesses les uns envers les autres, vous obtiendrez peut-être des bons souvenirs comme j'ai pu glaner il y a 20 ans au lieu de vous prendre le choux !
Même cette enflure satanique de PaleJaune était plus fun que certains ici, c'est dire ! xD
J'ai clairement "peine" pour la communauté là.
Parce que franchement, ça donne pas envie de vous vendre des bidules pour lesquels j'ai de la nostalgie...

Puis le genre d'invectives "Faut que l'auteur se réveille" alors que ça doit même pas faire 2 jours... J'suis pas à ton service et j'ai peut-être autre chose à foutre de ma life.
Très cher Uvnyz, j'ai le regret de t'annoncer que le Dark Vlad en personne m'a convaincu de ne rien te vendre, et ce, quelle que soit la montagne de Kamas que tu pourrais bien proposer...


Donc au final, tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici confirme mon "feeling" de base... Y'a une personne sympa qui prend le temps d'écrire correctement, sans avoir l'air de rentrer dans de futiles querelles et qui concocte son petit musée de vieux pixels avec passion.

Mon "souhait" de base était de laisser tourner l'enchère au moins tout le weekend pour qu'un maximum de personnes puissent en prendre connaissance... (Parce que oui, j'envisage que quelqu'un ne soit pas forcément connecté tous les jours...)
Mais vu comme ça tourne à la guéguerre, bah j'vais couper court...
Simplement comme il était d'ailleurs tout à fait prévu dans ma proposition de base, et pas à mon sens pas bien compliqué à comprendre, je cite:

"- Une éventuelle proposition d'achat combiné du dit "Bon du KeK 10 000" et de ma "Faux du Maître Corbac" à un prix raisonnable durant l'enchère aura priorité absolue sur l'enchère. BIM ( Pas le temps de niaiser du commerce sur JoL, je veux juste cogner le Dragon Cochon la nuit moi ! xD ) "


Ehlyana s'est donc lancée à une offre d'achat combiné à 325 Millions, que j'accepte avec plaisir, merci à elle.
Je trouve le montant honnête, me permettant ainsi d'aller cogner du DC la nuit pour me défouler avec un pote et ne pas perdre mon temps avec des rageux de bworks de fonds de forums. Cœur sur vous et vos dofus ! <3


Pour les curieux qui passeraient par ici ultérieurement, et qui ont envie de me faire coucou par MP avec un minimum de sympathie... Les "tickets de loterie" et les "runes de transports" restent "à la vente" si ça peut faire vivre un peu le passé de Dofus dans le cœur de quelqu'un ou dans le buzz des vidéos de Liche !

Bonne soirée !
Le fin mot de l'histoire, achat effectué en cette fin de soirée.

0057.png

Quant à la seconde faux, elle ne traînera pas inutilement dans mon inventaire en doublon.
J'ai pas oublié celui qui m'a offert le fameux Symbole de l'étrange, il y a de ça quelques années.

0058.png

Et merci à nouveau à Truffe ainsi qu'à Zoudoul pour ces trouvailles d'exceptions !
C'est marrant, les sujets avec des objets qui intéressent Elhyana finissent souvent de façon étrange.

Mais bon au moins elle peut continuer sa collection!
Citation :
Publié par haumme
C'est marrant, les sujets avec des objets qui intéressent Elhyana finissent souvent de façon étrange.

Mais bon au moins elle peut continuer sa collection!
Fais gaffe tu vas te faire bann de jol

Je suis même étonné de ne pas l'avoir été durant le temps de l'enchère pour qu'elle puisse gagner ? Elle avait plusieurs jokers dans la main apparemment avec cette fameuse enchère qui était censé durer jusqu'au 22 ?
T'inquiète pas quand c'est sur des items où elle n'est pas concernée par la vente elle l'aurait déjà signalé peut être même modéré?


Encore une fois la vente se fait très vite derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés